Ibis London Luton Airport
Orbitz.com
  • Bar/lounge
2 152 résultats
Avis publié : 17 août 2012

Cet hôtel est très bien et très proche de l'aéroport ce qui peut-être pratique. Les liaisons pour se rendre à Londres sont nombreuses et assez pratiques. Il y a des navettes qui vous mènent jusqu'à la gare où il y a des trains toutes les 30 minutes.
L'hôtel est confortable et malgré la proximité de l'aéroport n'est pas bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis London Luton Airport.

Daniel Mlcousek
ASSISTANT GENERAL MANAGER

Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel très proche de l'aéroport (10 minutes à pieds)
Chambre propre, bien isolée et bien équipée
Personnel efficace

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Client

sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Avis publié : 29 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Avis publié : 24 mai 2012

mauvaise gestion de leur part lors de la reservation, nous avions demander une chambre avec un lit pour un enfant et cela n a pas été pris en charge donc il a fallu laisser nos bagages dans une autre chambre le temps qu ils preparent notre chambre , ensuite des problemes techniques tous les jours avec leur magnetique pour rentrer dans la chambre , ensuite beaucoup de bruit dans les couloirs aucun respect des autres clients a des heures tardive ou trés tot, donc peu dormit et trop de lumière dans la chambre malgrés des rideaux qui occultés pas la lumière, donc c est bien pour une nuit mais sans enfant , par contre bien situé par rapport a l'aéroport et on entend pas les avions , le dejeuner est cher pour le peu de choix et la qualité .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes. Le point que vous avez mentionné en ce qui concerne chambre seront respectées immédiatement pour s'assurer que tous l'invité demandes sont traitées avec soin pour éviter toute confusion, mais s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères à nouveau pour la gêne causée au cours de votre séjour. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

sincèrement,

Kashif RABBANI