“ACCUEIL SYMPATHIQUE” 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Villeneuve les Beziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est très bien et très proche de l'aéroport ce qui peut-être pratique. Les liaisons pour se rendre à Londres sont nombreuses et assez pratiques. Il y a des navettes qui vous mènent jusqu'à la gare où il y a des trains toutes les 30 minutes.
L'hôtel est confortable et malgré la proximité de l'aéroport n'est pas bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis London Luton Airport.

Daniel Mlcousek
ASSISTANT GENERAL MANAGER
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très proche de l'aéroport (10 minutes à pieds)
Chambre propre, bien isolée et bien équipée
Personnel efficace

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Ruoms, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

mauvaise gestion de leur part lors de la reservation, nous avions demander une chambre avec un lit pour un enfant et cela n a pas été pris en charge donc il a fallu laisser nos bagages dans une autre chambre le temps qu ils preparent notre chambre , ensuite des problemes techniques tous les jours avec leur magnetique pour rentrer dans la chambre , ensuite beaucoup de bruit dans les couloirs aucun respect des autres clients a des heures tardive ou trés tot, donc peu dormit et trop de lumière dans la chambre malgrés des rideaux qui occultés pas la lumière, donc c est bien pour une nuit mais sans enfant , par contre bien situé par rapport a l'aéroport et on entend pas les avions , le dejeuner est cher pour le peu de choix et la qualité .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes. Le point que vous avez mentionné en ce qui concerne chambre seront respectées immédiatement pour s'assurer que tous l'invité demandes sont traitées avec soin pour éviter toute confusion, mais s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères à nouveau pour la gêne causée au cours de votre séjour. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

castelnau le lez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Bon plan pour le dernier jour avant départ
trop loin de londres pour y séjourner plusieurs jours
trés propre confortable bon rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et il a trouvé la hauteur de vos attentes. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et nous serons de retour vous accueillir à l'aéroport de Luton Hôtel Ibis dans un proche avenir.