Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis London Luton Airport
Hôtels proches
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
116 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
81 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
252 $US
245 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 152)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 152 résultats
Note attribuée
507
861
488
180
116
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
507
861
488
180
116
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
96101 avis sur 2 152
Avis publié : 17 août 2012

Cet hôtel est très bien et très proche de l'aéroport ce qui peut-être pratique. Les liaisons pour se rendre à Londres sont nombreuses et assez pratiques. Il y a des navettes qui vous mènent jusqu'à la gare où il y a des trains toutes les 30 minutes.
L'hôtel est confortable et malgré la proximité de l'aéroport n'est pas bruyant.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci emi_molinier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis London Luton Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Daniel Mlcousek
ASSISTANT GENERAL MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel très proche de l'aéroport (10 minutes à pieds)
Chambre propre, bien isolée et bien équipée
Personnel efficace

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laetitia1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 mai 2012

mauvaise gestion de leur part lors de la reservation, nous avions demander une chambre avec un lit pour un enfant et cela n a pas été pris en charge donc il a fallu laisser nos bagages dans une autre chambre le temps qu ils preparent notre chambre , ensuite des problemes techniques tous les jours avec leur magnetique pour rentrer dans la chambre , ensuite beaucoup de bruit dans les couloirs aucun respect des autres clients a des heures tardive ou trés tot, donc peu dormit et trop de lumière dans la chambre malgrés des rideaux qui occultés pas la lumière, donc c est bien pour une nuit mais sans enfant , par contre bien situé par rapport a l'aéroport et on entend pas les avions , le dejeuner est cher pour le peu de choix et la qualité .

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci smallo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes. Le point que vous avez mentionné en ce qui concerne chambre seront respectées immédiatement pour s'assurer que tous l'invité demandes sont traitées avec soin pour éviter toute confusion, mais s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères à nouveau pour la gêne causée au cours de votre séjour. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis