“Surtout pratique”

Ibis London Luton Airport
N° 9 sur 27 Hôtels à Luton
Avis publié : 18 avril 2013

Situé à dix minutes à pied de l'aéroport , c'est l'idéal si vous avez un vol matinal vu la distance entre Londres et Luton. Sinon c'est de l'hôtel Ibis habituel avec un accueil agréable et en français. Le wifi est maintenant gratuit et le tarif très raisonnable. Un peu débordés en cuisine.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 047)

Avis publié : 14 avril 2013

Personnel tres accueillant et a notre service. Dans les plus bref delais, ils nous ont installe un lit bebe quand nous sommes arrives.
Hotel tres silencieux (insonorisation avec l'aeroport excellente, on entendait a peine les avions decoller!)
Salle de bain tres bien.
Je recommande vivement cet hotel et je pense l'utiliser a nouveau pour des futurs voyages!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 avril 2013

Agréablement surpris par cet hotel, même si nous y avons fait une breve nuit pour cause de départ très matinal en avion.
L'hotel est à moins de 10 minutes de l'aéroport à pieds, en face du Holiday Inn Express avec un service de bus gratuit ce qui est très pratique. La chambre était propre et confortable, l'hotel très calme et agréable. Ne pas hésiter, surtout vu le prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Bien que l'accueil et le bar soient de style contemporains, les chambres sont celles des ibis d'il y a dix ans. Tout est propre mais vieillot, la chasse d'eau des toilettes réserve quelques surprises inacceptables pour une chaine d'hôtel, de plus je trouve franchement mesquin que le gel douche et le shampooing soient en supplément

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel très bien situé si on doit prendre l'avion tôt le matin,
la navette (bus) qui part de la gare de Luton s'arrête juste à côté de l'hôtel, et ensuite il y a à peine 10 minutes de marche jusqu'au terminal de l'aéroport (trottoirs tout le long).
Sinon c'est un hôtel ibis classique, impersonnel mais fonctionnel.
Chambre petite mais très bien insonorisée, télé, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, bouilloire, thé, café, réception 24/24.
Bon rapport qualité-prix à condition que ce soit pour une courte nuit avant un vol.

Le restaurant et le bar de l'hôtel sont aussi corrects, carte basique mais prix relativement abordables, même si le personnel était moyennement aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Accés piéton trés facile à l'aéroport. Prévoir 1/4 heure. Trajet bétonné et fléché.
Hôtel sans ambiance. La chambre de petite taille est adaptée au transit. Déçus par la restauration, on est plus proche de la cafétéria que du restaurant, peu de choix, peu de quantité, peu de goût.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luton
À 0,1 km
Hilton Garden Inn Luton North
N° 5 sur 27 à Luton
À 0,1 km
Holiday Inn London - Luton Airport
Holiday Inn London - Luton Airpo...
N° 12 sur 27 à Luton
À 2,4 km
Thistle Express Luton
Thistle Express Luton
N° 10 sur 27 à Luton

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Luton Airport

Adresse: Luton Airport Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Luton
Catégorie de prix : 35€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton