“Proche aeroport, Prix correct”

Ibis London Luton Airport
N° 9 sur 26 Hôtels à Luton
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel pratique quand on arrive tard a l'aéroport ou que l'on doit partir tôt.
Le personnel est agréable et parle Français. Les chambres sont propres et spacieuse et le prix est très intéressant par rapport a une chambre sur Londres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Remarquablement situé près de l'aéroport de Luton sans que l'on n'entende jamais les avions depuis sa chambre. Personnel précis, attentif et d'une grande amabilité. Chambre nette. Un seul écueil : le prix un peu élévé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

hotel idéalement situé à proximité de l'aéroport de luton 10 minutes à pied.
chambre très grande et lit king size.
propreté impeccable
tout était au top.
très bon rapport qualité prix.
agréable séjour sans prise de tête.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Décollant tôt de Luton avec Ryanair après quelques jours passés à Londres, cet hôtel est parfaitement placé par rapport au terminal ( max 10 minutes à pied) tout en étant très calme.
La chambre est très correcte et le personnel à l'accueil très aimable. Le prix est également abordable par rapport à beaucoup d'autres hôtels. On peut aussi se restaurer sur place à des prix abordables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Situé à dix minutes à pied de l'aéroport , c'est l'idéal si vous avez un vol matinal vu la distance entre Londres et Luton. Sinon c'est de l'hôtel Ibis habituel avec un accueil agréable et en français. Le wifi est maintenant gratuit et le tarif très raisonnable. Un peu débordés en cuisine.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

Personnel tres accueillant et a notre service. Dans les plus bref delais, ils nous ont installe un lit bebe quand nous sommes arrives.
Hotel tres silencieux (insonorisation avec l'aeroport excellente, on entendait a peine les avions decoller!)
Salle de bain tres bien.
Je recommande vivement cet hotel et je pense l'utiliser a nouveau pour des futurs voyages!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Agréablement surpris par cet hotel, même si nous y avons fait une breve nuit pour cause de départ très matinal en avion.
L'hotel est à moins de 10 minutes de l'aéroport à pieds, en face du Holiday Inn Express avec un service de bus gratuit ce qui est très pratique. La chambre était propre et confortable, l'hotel très calme et agréable. Ne pas hésiter, surtout vu le prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luton
Holiday Inn Express Luton Airport
ibis Budget Luton Airport
ibis Budget Luton Airport
N° 13 sur 26 à Luton
Hampton by Hilton London Luton Airport
Holiday Inn London - Luton Airport
Holiday Inn London - Luton Airpo...
N° 12 sur 26 à Luton
Hilton Garden Inn Luton North
Hilton Garden Inn Luton North
N° 5 sur 26 à Luton
Thistle Express Luton
Thistle Express Luton
N° 11 sur 26 à Luton

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Luton Airport

Adresse: Luton Airport Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 26 Hôtels à Luton
Catégorie de prix : 35€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton