Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (2 268)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 268 résultats
Note attribuée
548
901
510
187
122
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
548
901
510
187
122
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 268
Avis écrit le 31 mai 2018

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien équipée (sèche cheveux, fer à repasser, bouilloire avec thé, café, dosettes de lait), literie ultra confortable. Petit déjeuner accessible dès 4h00 du matin. Restauration possible à toute heure.
Aéroport à 5 mn à pieds lorsque la navette qui passe à proximité... est saturée de passagers et ne marque pas l'arrêt à la station...
En prime, des lapins sauvages qui se promènent sur les pelouses environnantes :))

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur les pistes d'atterrissage et l'insonorisation était parfaite.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pascaline407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher pascaline407,

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Cordialement.

Kira Rogalova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2018

Pour un départ matinal ou une arrivée tardive, c'est hôtel est parfait. Le personnel est très agréable. Les chambres conformes à un Ibis.
L'aéroport est à quelques minutes à pieds. Une navette serait peut-être possible ?

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci marpiTournus_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher marpiTournus_France,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Nous n’avons pas de navette mais nous pouvons vous proposer de vous commander un taxi ou d’y aller à pied, à environ 10-15 minutes de l’hôtel ou de prendre le bus ligne A dont l’arret est juste devant l’hotel.

Cordialement,

KIra Rogalova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé, proche de l’aeroport (10mn à pied)
Personnel très accueillant et très serviable.

Salle de bain salle et chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre donc un peu froid.

Bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Rudy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher Rudy L,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de la salle de bain et du chauffage qui ne fonctionnait pas dans votre chambre, que nous nous avons solutionné.

Cordialement,

Kira Rogalova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à 10mn à pieds de l’aéroport. Chambre banale, sentant le renfermé mais pratique pour 1 nuit. Excellent petit déjeuner qui vaut largement le novotel voire le surclasse. Accueil sympathique.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci OnAir55008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher/Chère,

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel. Nous sommes sincèrement désolé pour votre chambre qui sentait le renfermé pendant votre séjour. Je serai très heureuse de vous accueillir de nouveau.



Cordialement,

Kira Rogalova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés a pied depuis la gare, il faut compter 20 min , il y a aussi des navettes.
L'accueil est chaleureux, l'espace restaurant rénové est agréable.
Nous étions pourtant a 12 minutes à pied de l'aéroport et nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions. Très propre, je recommande cet hotel pour une transition entre 2 vols.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci monnetc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Cher monnetc,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Cordialement,

Kira Rogalova
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis