Contrôle des avis
2 268 résultats
Avis écrit le 31 mai 2018

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien équipée (sèche cheveux, fer à repasser, bouilloire avec thé, café, dosettes de lait), literie ultra confortable. Petit déjeuner accessible dès 4h00 du matin. Restauration possible à toute heure.
Aéroport à 5 mn à pieds lorsque la navette qui passe à proximité... est saturée de passagers et ne marque pas l'arrêt à la station...
En prime, des lapins sauvages qui se promènent sur les pelouses environnantes :))

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur les pistes d'atterrissage et l'insonorisation était parfaite.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher pascaline407,

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Cordialement.

Avis écrit le 24 mars 2018

Pour un départ matinal ou une arrivée tardive, c'est hôtel est parfait. Le personnel est très agréable. Les chambres conformes à un Ibis.
L'aéroport est à quelques minutes à pieds. Une navette serait peut-être possible ?

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher marpiTournus_France,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Nous n’avons pas de navette mais nous pouvons vous proposer de vous commander un taxi ou d’y aller à pied, à environ 10-15 minutes de l’hôtel ou de prendre le bus ligne A dont l’arret est juste devant l’hotel.

KIra Rogalova

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé, proche de l’aeroport (10mn à pied)
Personnel très accueillant et très serviable.

Salle de bain salle et chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre donc un peu froid.

Bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher Rudy L,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de la salle de bain et du chauffage qui ne fonctionnait pas dans votre chambre, que nous nous avons solutionné.

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à 10mn à pieds de l’aéroport. Chambre banale, sentant le renfermé mais pratique pour 1 nuit. Excellent petit déjeuner qui vaut largement le novotel voire le surclasse. Accueil sympathique.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher/Chère,

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel. Nous sommes sincèrement désolé pour votre chambre qui sentait le renfermé pendant votre séjour. Je serai très heureuse de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés a pied depuis la gare, il faut compter 20 min , il y a aussi des navettes.
L'accueil est chaleureux, l'espace restaurant rénové est agréable.
Nous étions pourtant a 12 minutes à pied de l'aéroport et nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions. Très propre, je recommande cet hotel pour une transition entre 2 vols.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
IbisManagerLuton, Guest Relations Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Cher monnetc,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.