Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
106 $US
85 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
102 $US
85 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
90 $US
75 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
74 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 298)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 298 résultats
Note attribuée
500
482
204
60
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
500
482
204
60
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 298
Avis publié : 18 juillet 2017

Chambre ridiculement petite. Une familiale dans laquelle on ne peut pas circuler meme une chaise ne tient pas entre le lit et la télé. ne comptez pas y passer un peu de temps. ne vaut meme pas la nuit. il vaut mieux encore prendre un Holiday Inn. On vous fait dormir sur un canapé lit avec un sommier et matelas de la pire qualité qui soit....; vous sentez les barres métalliques.... pour 225€ c'est une honte.....les rideaux sont dignes de la foire aux affaires.... leur efficacité l'est tout autant. la vue n'en parlons pas un parking désaffecté. Bref cet hotel n'a absolument rien de Hilton.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci brunovS9357PF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Hôtel propre, chambre agréable, personnel très aimable et souriant. Toutes les prestations décrites sur le site correspondent à la réalité. Un peu de bruit car proche de l aéroport mais ça va. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix .

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci LiLi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Accueil charmant, hôtel bien tenu, chambre très propre de taille correct mais pas immense non plus.
Personnel sympathique.
Attention literie très ferme et donc pas très bien dormi... attention aussi les fenêtres ne s'ouvrent pas donc impossible d'aérer la chambre.
Bon petit déjeuner, service agréable.
Juste à côté de la gare pour se rendre à Londres, 1 minutes à pied.
À quelques minutes en taxi de l'aéroport (10,5£)
Bref une bonne adresse pour faire une étape avant de prendre l'avion.


Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci uzelle69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rupesh G, General Manager de Hampton by Hilton London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017
Google Traduction

Dear uzelle69,

Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Luton Airport.

I am so pleased that you were happy with our staff service.

it is very unfortunate you did not have a pleasant stay due to the mattress. I will share your comment with the relevant department to check if any improvements can be made.

Thank you for your feedback with regard to the windows. They cannot be opened, as your are mentioned, to prevent noise and also for safety reasons.

We hope to welcome you back again soon.

On behalf of General Manager (Rupesh Gujadhur)

Kind regards,

Blanca Gonzalez
Journey Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2017

Je suii impressione par la service de la reception, j'ai recu tous les informations necessaires
en ce qui concerne mon voyage sejour dans l'hotel. Le personel est vraiment tres jantil .
L'hotel est tres bien place

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Merci szumiloj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rupesh G, General Manager de Hampton by Hilton London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017
Google Traduction

Dear szumiloj,

Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Luton Airport.

As always it is a pleasure to receive a positive score from our guests and I am so pleased that you were happy with our service delivered.

We hope to welcome you back again soon.

On behalf of General Manager (Rupesh Gujadhur)

Kind regards,

Blanca Gonzalez
Journey Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2016

Idéalement situé à l'aéroport de Luton (aéroport par ailleurs dans une pagaille totale....), nous avons trouvé un hotel parfait, à un prix très avantageux. Le personnel est très sympathique et accueillant, et le petit déjeuner buffet (inclus dans le prix), est très bien.
La chambre était tout à fait correcte (lit un peu grinçant, toutefois), belle salle de bain, le tout très propre.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Audrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rupesh G, General Manager de Hampton by Hilton London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear Audrey G


Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Luton Airport.

As always it is a pleasure to receive a positive review and I am grateful that you have taken the time to share your experience with others.

We hope to welcome you back again soon.

On behalf of General Manager (Rupesh Gujadhur)
Kind regards,
Nimi Chandrasena
Journey Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis