Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 349)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 349 résultats
Note attribuée
516
503
213
61
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
516
503
213
61
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 349
Avis écrit le 18 juillet 2017

Chambre ridiculement petite. Une familiale dans laquelle on ne peut pas circuler meme une chaise ne tient pas entre le lit et la télé. ne comptez pas y passer un peu de temps. ne vaut meme pas la nuit. il vaut mieux encore prendre un Holiday Inn. On vous fait dormir sur un canapé lit avec un sommier et matelas de la pire qualité qui soit....; vous sentez les barres métalliques.... pour 225€ c'est une honte.....les rideaux sont dignes de la foire aux affaires.... leur efficacité l'est tout autant. la vue n'en parlons pas un parking désaffecté. Bref cet hotel n'a absolument rien de Hilton.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci brunovS9357PF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Hôtel propre, chambre agréable, personnel très aimable et souriant. Toutes les prestations décrites sur le site correspondent à la réalité. Un peu de bruit car proche de l aéroport mais ça va. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix .

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci LiLi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Accueil charmant, hôtel bien tenu, chambre très propre de taille correct mais pas immense non plus.
Personnel sympathique.
Attention literie très ferme et donc pas très bien dormi... attention aussi les fenêtres ne s'ouvrent pas donc impossible d'aérer la chambre.
Bon petit déjeuner, service agréable.
Juste à côté de la gare pour se rendre à Londres, 1 minutes à pied.
À quelques minutes en taxi de l'aéroport (10,5£)
Bref une bonne adresse pour faire une étape avant de prendre l'avion.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci uzelle69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rupesh G, General Manager de Hampton by Hilton London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2017
Google Traduction

Dear uzelle69,

Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Luton Airport.

I am so pleased that you were happy with our staff service.

it is very unfortunate you did not have a pleasant stay due to the mattress. I will share your comment with the relevant department to check if any improvements can be made.

Thank you for your feedback with regard to the windows. They cannot be opened, as your are mentioned, to prevent noise and also for safety reasons.

We hope to welcome you back again soon.

On behalf of General Manager (Rupesh Gujadhur)

Kind regards,

Blanca Gonzalez
Journey Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2017

Je suii impressione par la service de la reception, j'ai recu tous les informations necessaires
en ce qui concerne mon voyage sejour dans l'hotel. Le personel est vraiment tres jantil .
L'hotel est tres bien place

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Merci szumiloj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rupesh G, General Manager de Hampton by Hilton London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2017
Google Traduction

Dear szumiloj,

Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Luton Airport.

As always it is a pleasure to receive a positive score from our guests and I am so pleased that you were happy with our service delivered.

We hope to welcome you back again soon.

On behalf of General Manager (Rupesh Gujadhur)

Kind regards,

Blanca Gonzalez
Journey Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2016

Idéalement situé à l'aéroport de Luton (aéroport par ailleurs dans une pagaille totale....), nous avons trouvé un hotel parfait, à un prix très avantageux. Le personnel est très sympathique et accueillant, et le petit déjeuner buffet (inclus dans le prix), est très bien.
La chambre était tout à fait correcte (lit un peu grinçant, toutefois), belle salle de bain, le tout très propre.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Audrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rupesh G, General Manager de Hampton by Hilton London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear Audrey G


Thank you for choosing to stay with us at the Hampton by Hilton Luton Airport.

As always it is a pleasure to receive a positive review and I am grateful that you have taken the time to share your experience with others.

We hope to welcome you back again soon.

On behalf of General Manager (Rupesh Gujadhur)
Kind regards,
Nimi Chandrasena
Journey Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis