“des + et des - ....”

N° 2 sur 25 Hôtels à Luton
Montévrain, France
“des + et des - ....”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ai passé 3 nuits dans cet hôtel situé à 5 mn en taxi de l'aéroport de Londres Luton.

Les "+" :
- le personnel de l'hôtel : vraiment très serviable, merci à eux pour leur service,
- les chambres ont été récemment rénovées et sont plutôt confortables et très propres,
- le petit déjeuner proposé est très correct (6,5 pounds pour le continental et 8,5 pounds pour le full english breakfast) et le restaurant situé en face est agréable (attention la cuisine ferme à 22h, pensez à commander avant),
- le centre de luton est ses commerces sont accessibles à pied en 10 mn.

Les "-" :
- Le bruit ! L'insonorisation des cloisons des chambres est faible, du coup vous entendez tout : vos voisins d'à coté, ceux du dessus, les passages dans les couloirs et parfois même les avions qui décollent et passent presque au dessus,
- La climatisation est elle aussi en cours de rénovation et ne sera opérationnelle qu'en août ! des ventilateurs sont mis à disposition mais il fait tout de même assez chaud dans les chambres,
- Internet est payant hormis 30 mn de connexion gratuites. Après il faudra débourser 3 pounds pour 24 heures. (le wifi est performant)

En résumé : si vous n'y passez qu'une nuit entre 2 avions et avez la chance d'avoir une chambre au calme cet hôtel peut-être suffisant.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres situées en bout de couloir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Idéal pour une nuit proche de l'aéroport. Chambres propres, bien isolées. Nous avions une chambre côté entrée et nous n'avons pas eu de bruit. Il y a un restaurant juste en face, très pratique avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel sympa et très propre. CHambre spacieuse et bien équipée. Plutot calme malgré la proximité de l'aéroport. Et justement très pratique, puisqu'il suffit de 5 minutes pour se rendre à l'aéroport en voiture, ou taxi (que la réceptionniste se charge de réserver pour nous au besoin). Petit resto sympa et abordable en face de l'hôtel. Accueil souriant. Je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Pour qui doit prendre l'avion tôt le matin à Luton, c'est la solution la plus avantageuse. L'accueil y est très sympathique et la chambre tout à fait bien pour une famille (spacieuse et avec une litterie excellente). Malheureusement, la climatisation gouttait sur la moquette et commençait à imprégner la moquette, mais la chose n'avait peut-être pas été signalée. La solution Premier Inn, identique partout où nous l'avons testée, représente probablement le meilleur qualité prix. En tout cas sur Londres, où les prix sont élevée pour des espaces souvent très restreints. Nous conserverons cette très bonne solution à l'avenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Languedoc
Avis écrit le 2 août 2011

super hotel pour un transit. La chambre pour 4 est spacieuse, bien insonnorisée. Tout est parfait. Juste à côté restau et pub. Accueil chaleureux et bon conseil concernant l'heure de reservation du taxi pour reprendre l'avion. heureusement!! car l'aéroport de luton à 5H du matin est bondé. Rapport qualité prix imbattable, même si il est indispensable de prendre un taxi pour l'aéroport.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 6 février 2011

trés bon accueil; chambre confortable; petit prix
super resto
un petit caffouillage à l'arrivée mais vite corrigé

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été impressionné par les commentaires précédents et j'ai décidé de passer la nuit ici avant mon vol tôt le matin.

Ma chambre était géniale: neuve, propre et grande, avec un lit et un sofa très confortables.

Il faut un taxi pour aller à l'hôtel, mais ça ne prend que quelques minutes.

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, mais j'ai dîné dans le restaurant devant l'hôtel (vous trouverez le menu dans votre chambre). Le dîner était correct mais le steak n'était pas terrible.

Le prix (67£ de lundi à jeudi) est honnête et bien plus intéressant que celui des autres hôtels du coin (Ibis, Days, Holiday Inn).