“Bon rapport qualité prix !”

Grand Burstin Hotel
N° 9 sur 10 Hôtels à Folkestone
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hôtel correct, prestation en rapport avec les prix assez bas. Les deux restaurants sont bien fournis en nourriture. Les chambres ont une décoration assez vieille mais sont équipés d'une télé. La présence due piscine et d'une salle de dignes s'est appréciable.

Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (3 850)

Avis publié : 8 juillet 2014

Les chambres sont très classiques et bien entretenues. L'ensemble est très propre.
Ce qui est clairement décevant, c'est la restauration : j'y ai diné 3 fois, et suis à chaque fois sortie du restaurant avec une impression de nourriture "assez" fraîche, mais sans plus. Ma fille a été malade la dernière fois, et je me suis promis de revenir à cet hôtel, mais pas au restaurant.

Astuce pour la chambre : Tout est bien isolé, il n'y a pas vraiment de meilleur ou moins bon étage ou emplacement.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Au vue de la photo et de certains commentaires, j'avais choisi cet établissement pour séjourner 48 heures dans le Kent. L'hotel est situé dans la zone portuaire, " in the middle of nowhere", dans un quartier qui n'est vraiment pas acceuillant. L'hotel est très vieux, mal entretenu et occupé par des voyageurs d'un âge très avancé. On se croyrait plutôt dans un hospice de vieillards et retraités ! L'acceuil égale à zéro. Dans le hall on découvre 4 ascenceurs dont 1 déssert les étages 1 à 6 , un autre désservant les étages 7 et supérieurs, et enfin....deux ascenceurs qui sont défectueux ! Enfin ariuvé en chambre, on passe dans des corridors dont on a peur de toucher les portes coupe-feu, tant elles sont sales. Heureusement, les chambres quoique vieillotes, sont propres. Le restaurant est nul et même si le petit déjeuner anglais est inclus dans le prix du séjour, je ne conseille à personne d'y aller car c'est totallement nul pour ce qui a trait tant à la nourriture proposée qu'au service ! Enfin, jamais je ne recommanderai cet endroit et plus jamais je n'y séjounerai à l'avenir. Je préfère ne pas joindre de photos !!!
tt déjeuner anglmais est inclus dans le prix de séjours

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Avons réservé cet hotel sur les conseils d'une connaissance...... eh bien quel regret d'avoir payé ce prix pour un hotel que je qualifie de Miteux..... je compare ça à un motel le long des routes américaines.
La première impression fûe déjà négative à l'entrée. Le hall d'acceuil est très vieux avec une déco ringarde.
J'ai emprunté un des ascenseurs... c'était la seule fois, j'ai préféré les escaliers. Boutons ne fonctionnant pas, trous dans les portes d'ascenseurs....à éviter.
En empruntant le couloir menant à ma chambre, quel odeur....... une déco super ringarde encore, des peintures dégueulasses. Et en ouvrant la porte de ma chambre, les bras m'en sont tombés. A nouveau une déco pourries, des vieux très vieux meubles. La salle de bain avec une petite odeur de pisse, la baignoire avec des taches marrons de cigarettes......
et alors partout dans l'hotel et surtout dans la chambre, la MOQUETTE...... quel état. Poussières, tâches et odeur....
Alors avis général, fuyez cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Il est dans un état lamentable. Déco ringarde, fuites au plafond dans le hall d'entré et à notre étage, placard électrique ouvert ( fils électriques accessibles aux enfants). Préférez les escaliers aux ascenseurs qui sont sales et n'inspirent pas confiance, boutons arrachés. Faux plafonds affreux. salle de bain usée. robineterie d'un autre âge et dangereuse si vous avez des enfants (arrivée d'eau chaude unique). Baignoire et carreaux de salle de bain cassés.Rideaux qui laissent passer la lumière dès le lever du jour. le système d'alarme incendie s'est déclenché en pleine nuit. Bonjour la flippe quand on pense à l'état de vétusté de l'hotel. salle de bal qui sent l'urine de chat. L'hôtel semble satisfaire les anglais d'un âge très avancé (80-85 ans). La piscine ferme très tôt alors si vous reservez votre hôtel en fonction de cet atout cela ne présente aucun intéret si vous arrivez après 17h Un hôtel qui au regard des prestations est trop cher. Le parking était complet nous avons du garer notre voiture sur un parking à proximité qui coûte 5 pounds. Impossible de faire autrement tout les stationnements sont payant aux alentours. Ne compter pas trop sur la Ville de Folkestone pour vous remonter le moral, la ville tombe en ruine, beaucoup de maisons sont en ventes ou laissée à l'abandonrues désertes,nous vous déconseillons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

J'avais passé une nuit en 1987 dans cet hôtel ,et je constate en lisant les avis qu'il est resté pareil donc démodé et sale,l'odeur de la moquette sale entêtante ,j'avais malheureusement la vue sur l'arrière du bâtiment qui donnait sur une ruine qui a été détruite depuis,un dancing ringard qui donne envie de mourir jeune plutôt que de vieillir,heureusement qu'à l'époque,je n'avais pas les moyens de m'offrir le restaurant ! seuls points positifs: la situation sur le port ,l'hôtel en forme de paquebot,et un concert de david bowie sur une télévision qui doit toujours être en place ! dormez dans votre voiture ,c'est mieux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012

Vu le tarif proposé par Booking.com, je dirai que le rapport qualité/prix est tout à fait convenable. Nous aurions payé 5 fois plus cher dans un B&B près des Leas, la très jolie promenade en hauteur de Folkestone.
Nous sommes restés 4 nuits, 2 couples, notre chambre 424 (photo) et chambre 425. Chambre très spacieuse, propre, décor certes un peu vieillot, lit confortable avec couette, la chambre a été repeinte récemment. La salle de bains était propre, la VMC y était un peu bruyante, supportable, et elle cesse quand on en sort, la cuvette des WC se remplit lentement, et la pression de l'eau pour la douche est trop faible.
Vue sur la mer et une esplanade qui sert de parking au loin, mur aveugle sur la gauche, correspond au décroché de l'hôtel. Il est possible d'ouvrir la fenêtre en grand, trouver l'astuce, très anglais.
Ces 2 chambres sont au-dessus de la salle de spectacle, fin de la musique à minuit pile, on entend le tempo mais cela n'empêche pas de dormir, éviter plus bas de ce côté-là.
Le petit-déjeuner anglais/buffet à volonté est correct, bien sûr ce n'est pas un 4 étoiles au point de vue qualité, servi dans une salle lumineuse de 7h à 10h du matin, compris dans le prix.
On peut dîner à l'hôtel, buffet à volonté, £9.95 mais à 19h, le prix passe à £12.00 et après 20h15 on ne peut plus dîner. Au bar, ils servent des sandwiches toastés jusqu'à 20h30 mais éviter le burger and chips franchement dégueu.
L'accès à la piscine et salle de sports coûte £2.50 ou £5.00 pour tout le séjour.
L'hotel immense est bien situé, côté mer, à proximité du funiculaire à eau qui vous monte aux Leas pour £1.00 et vous dépose à 2 pas de la rue piétonne des commerces ou accès au bas de cette rue sur l'arrière de l' hotel, et accès derrière le port de pêche aux baraques où on déguste les "cockles and mussels".
Quant à l'atmosphère du lieu, une curiosité très British : je n'ai jamais vu autant de vieilles Anglaises (et Anglais) concentrés dans un lieu, il y avait au moins 8 autocars, un peu moins le w/end, si bien que le lieu est très vivant, le bar/salon confortable est très fréquenté et le spectacle du jeu de Bingo est une autre curiosité, mais pas d'ambiance "djeunes".
Cela nous a fait plutôt sourire d'observer un pan de l'Angleterre populaire mais pas vulgaire.
Bref, nous y retournerons car le prix et la situation sont un atout majeur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à l'arrière situées sur le petit parking de l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple