“Un merveilleux moment”

Hunters Quay Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Dunoon
“Un merveilleux moment”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel très agréable avec une vue merveilleuse sur la mer et les montagnes, des chambres spacieuses et propres, un accueil sympathique (le propriétaire a beaucoup d'humour, "the french humour").
Les alentours sont magnifiques et nous avons fait des ballades extraordinaires.
Et quand la nuit tombait, nous nous retrouvions dans le superbe salon pour déguster des whiskies écossais of course.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres face à la Clyde, mais les autres sont aussi très belles et très agr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 août 2012

Hotel de charme dans une maison de maître victorienne. Toutes les chambres ont vue sur mer et l'accueil est chaleureux. Les chambres sont en parfait état et vastes tout comme les salles de bain ayant fait l'objet de rénovation récente (ce qui n'es pas le cas de tous les établissement de la région).

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage ont la meilleurs vue. le restaurant ne fonctionne pas tout les soit m...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé avec mon conjoint et notre petite fille un merveilleux séjour dans cet hôtel charmant, magnifiquement tenu, d'une propreté extrême. La chambre occupée (un grand lit et un lit enfant) et sa salle de bains était immense, la vue sur la Clyde sublime. Quant à la literie, elle était parfaite. Le propriétaire nous a confectionné le soir quelques repas français, un régal après tous ces repas écossais étouffants .... Merci à toute l'équipe !!! Véronique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons été enthousiasmé par cet hotel raffiné : Grande chambre familiale (avec 2 lits d'enfants) spacieuse et confortable, bon restaurant et l'accueil était très sympathique ( francophone).
We have been very satisfied by this hotel and it was perfect for our travel with our 2 childrens.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SCOTLAND
Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est au top de tout ce que l'hospitalité écossaise peut offrir. Géré avec un enthousiasme efficace, Christine et Graham savent tout simplement ce qu'ils font quand ils présentent leur établissement. Beaucoup d'autres logements écossais, de tout niveau/estimation, pourrait apprendre beaucoup de ce couple professionnel!

Une note spéciale pour le service: du contact initial, l'attention au détail, l'information locale, le suivis des requêtes, etc. (et la bonne présentation/délicieux!) et, dans la plupart des cas, fourni par des locaux, PRENEZ NOTE, autres établissements... Soutenez vos commerces locaux/nationaux! Mis à part la douche merveilleuse, les échantillons de toilette étaient aussi fabriqués localement...

Quelques petites améliorations seraient: s'il vous plaît expliquez que les téléphones portables ne sont PAS les bienvenus dans la salle à manger... C'est extrêmement dérangeant pour les autres clients! Pour les chambres sur la façade avant, l'addition de jumelles dans la chambre serait un vrai bonheur pour profiter des mouvements de l'eau et de la vie sauvage.

Autrement, il mérite la place de No.1 des logements dans la péninsule de Cowal et fait partie des meilleurs hôtels d'Ecosse. Ne cherchez pas moins... Réservez ici!

cumbria
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour du début à la fin. La nourriture est bonne, elle vaut bien de séjourner ici, et la cave à vin est à un prix raisonnable. Nous avons séjourné dans une chambre Premier qui donnait sur le Clyde, très confortable, propre et décorée avec goût. C’est une vieille maison magnifiquement rénovée, qui a conservé ses détails originaux, comme les cheminées, les plafonds et les portes en bois magnifiquement sculpté. Le service n’était pas envahissant, mais il était efficace. Christine et son mari Graham sont sympathiques et gentils. Bien entendu, le paysage est magnifique, il y a de bonnes balades et une abondance de jardins intéressants qui nous ont parfaitement convenu.

Des vacances très haut classées.