“Top”

Tamburino
Classé n° 6 sur 209 Restaurants à Yeovil
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bonne ambiance, restaurant toujours plein Mais toujours la possibilité d'avoir une table, les salades et les entrées sont très bonnes, juste un peu déçue de la calzone dans la qu'elle se trouve des saucisses type "knacki", les serveuses/serveurs très souriants et agréables, et si vous y allez pour un anniversaire ils n'oublieront pas de vous Le souhaiter !

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 213)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au Tambutino.
L'accueil était parfait et les recommandations du chef délicieuses.
Nos plats étaient conséquents et savoureux.
Un sans faute !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Je recommande ce restaurant Italien ou nous allons a chaque fois que nous allons rendre visite a la famille a Yeovil.
La nourriture et maison, cuisiné a la demande fraîche et surtout c'est bon !!
( pas toujours facile en angleterre de trouver un bon restaurant ?!)
Les serveurs sont italiens et très sympathique !
De plus si vous venez avec vos enfants les -10 ans ne payent pas le repas ! Et ils ont le choix de plusieurs repas, et c'est très bien servis!
Niveaux prix je pense c'est dans la moyenne ! Correct.
Bref je recommande !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 11 janvier 2015

Excellent diner italien dans une excellente ambiance italienne. L'accueil y est très chaleureux. Une soirée en Italie dans une ville anglaise. Nous avons très bien mangé et le vin était excellent.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 21 août 2014

Accueil chaleureux, personnel sympathique et efficace, une carte variée, et surtout des produits de première fraicheur.
Pour finir le repas, un dessert maison s'impose, et la crème brulée qui nous a été conseillée par le patron est à tomber !
Superbe ambiance, et c'est à regret, mais avec la promesse de revenir que nous avons pris congé à la fin de nos vacances...

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Tamburino ont aussi consulté

Yeovil, Somerset
Sherborne, Dorset

Vous connaissez Tamburino ?