“Excellent”

Tamburino
Classé n° 4 sur 203 Restaurants à Yeovil
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, nous y allons régulièrement, le personnel est très aimable, nous y sommes toujours très bien accueillies et la nourriture est excellent.

Écrire un avisAvis (1 173)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bonne ambiance, restaurant toujours plein Mais toujours la possibilité d'avoir une table, les salades et les entrées sont très bonnes, juste un peu déçue de la calzone dans la qu'elle se trouve des saucisses type "knacki", les serveuses/serveurs très souriants et agréables, et si vous y allez pour un anniversaire ils n'oublieront pas de vous Le souhaiter !

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au Tambutino.
L'accueil était parfait et les recommandations du chef délicieuses.
Nos plats étaient conséquents et savoureux.
Un sans faute !

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Je recommande ce restaurant Italien ou nous allons a chaque fois que nous allons rendre visite a la famille a Yeovil.
La nourriture et maison, cuisiné a la demande fraîche et surtout c'est bon !!
( pas toujours facile en angleterre de trouver un bon restaurant ?!)
Les serveurs sont italiens et très sympathique !
De plus si vous venez avec vos enfants les -10 ans ne payent pas le repas ! Et ils ont le choix de plusieurs repas, et c'est très bien servis!
Niveaux prix je pense c'est dans la moyenne ! Correct.
Bref je recommande !

Avis publié : 11 janvier 2015

Excellent diner italien dans une excellente ambiance italienne. L'accueil y est très chaleureux. Une soirée en Italie dans une ville anglaise. Nous avons très bien mangé et le vin était excellent.

Les voyageurs ayant consulté Tamburino ont aussi consulté

Ilchester, Yeovil
Sherborne, Dorset

Yeovil, Somerset

Yeovil, Somerset

Vous connaissez Tamburino ?