“Un endroit hors du commun!!”

Cerise et Vinaigrette
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2017

Accueil au top, ambiance chaleureuse, cuisine à tomber tant par la justesse des cuissons que de la présentation dans les assiettes!

Avis publié : 6 octobre 2017

Salle originale, mais pour moi manquant un peu de cachet, par contre excellente cuisine sous tous rapports, plats variés, et bon service.A conseiller

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous sommes venu à 10 pour un repas d'anniversaire suite aux excellents avis sur tripadvisor et d'amis qui me l'avait conseillé. Tout d'abord l'accueil est sympathique, les serveurs et la charmante serveuse sont aux petits soins. Nous avons pu mangé dehors dans l'agréable cour. Contrairement à l'avis précédent j'aime bien l'intérieur et la déco.
Les menus ; choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Les produits sont de qualités donc si les prix des menus peuvent sembler élevés, c'est justifier quand on voit sur la carte la bavette Angus excellente ou le pluma de cochon pata Negra très gouteux que je conseille fortement d'ailleurs. Pour les moins : les sauces d'accompagnement qui ne se marient pas toujours parfaitement avec les plats, (cela n'engage que moi); le prix élevé du menu enfant 13,50 euros : pâtes bolognese + desserts, dommage que les enfants n'aient pas le choix pour le plat. Pour conclure, je conseille ce restaurant qui peut et va encore s'améliorer, j'en suis sûr. Mais mon coup de coeur dans la région reste tout de même pour l'auberge de L'Estang à quelques kilomètres de là.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

L'intérieur et la deco ne fait pas envie
Mais le repas a été excellent
Serveurs sympathique
À conseiller le croc chocolat en fin le dessert au chocolat une tuerie!!!
Les pâtes à l'encre de seiche généreuses !

Prix un peu cher
Mais à conseiller

Avis publié : 25 septembre 2017

restaurant agréable .service parfait .menu :un régal pour les papilles.
mais voilà cela complique pour les réservations car ce restaurant est très prisé

Les voyageurs ayant consulté Cerise et Vinaigrette ont aussi consulté

Vous connaissez Cerise et Vinaigrette ?