“agréable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En été cadre extérieur très agréable. Gentillesse des patronnes, cuisines savoureuses. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 octobre 2017

Nous avions envisagé de manger ailleurs mais le resto était en travaux.

Nous avons décidé d'aller dans celui-ci.
L'endroit est très retiré et le paysage superbe.

L’accueil a été chaleureux et conviviale.
La cuisine de bonne sensation en plus et en moins suivant le gout de chacun.
le rapport qualité prix correct.
Le seul bémol un surplus de prix qui aurait pu être minoré.
En conclusion , ce petit village cache quelle pépite et ce restaurant en fait partie.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

J'y suis aller il y a 4 ans mais ne me souviens que c'était bon,plat un peu basique.J'avait manger des ravioles.Les serveurs était très accueillants et l'endroit c'est ce qu'il m'a le plus marquer.Super quand ont ai enfant.Ont peur jouer dans le petit jardin(si mes souvenirs sont bon il est grand et très beau).J'ai appris que maintenant ils faisait un spa , hâte d'y retourner,j'espère un jour...

Avis publié : 16 octobre 2017

Ce restaurant est très accueillant, excellent, avec panorama magnifique, tranquillité assurée, repas en même temps recherché et "simple" pas par le sens facilité, mais par la composition et c'est ce qui nous plait à mon mari et moi-même. Manger simple mais BON !!! Un repas de midi sous le soleil au mois d'octobre c'était magique !!!!
Merci à vous 2 pour votre accueil et votre gentillesse. Nous reviendrons vous voir quand nous serons de nouveau de passage dans votre belle région. Nous vous recommandons à nos amis.
A bientôt. Florence & JP - St Saturnin les Avignon

Avis publié : 15 septembre 2017

Un déco superbe, un accueil et service chaleureux, une belle carte (très bons plats, vins et champagnes), des prix tout à fait honnêtes et plein de possibilités pour les jeunes enfants de s'amuser pendant que les adultes en profitent pour déguster une très bonne cuisine. Bravo pour ce mélange de convivialité et qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Estang ont aussi consulté

Francillon-sur-Roubion, Drôme
Pont-de-Barret, Drôme

Vous connaissez L'Auberge de l'Estang ?