“La tradition, ça a du bon !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

41052Mark...
Tours, France
“La tradition, ça a du bon !”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Venus participer à un mariage, nous avons découvert avec délices cet endroit idyllique, situé à quinze kilomètres de Villeneuve-sur-Lot. Le château, assez récent mais imposant, comprend plusieurs dépendances et abrite de nombreuses salles, très grandes, qui permettent d'organiser des réceptions de plusieurs centaines de personnes, dans un cadre dépouillé et traditionnel qui a beaucoup de cachet.
Le parc et l'environnement naturel en font un endroit calme et reposant.
Bref, c'est un château accueillant pour les grands rassemblements familiaux et autres, ainsi qu'un superbe coin de campagne où il fait bon se détendre et se promener dans le joli département du Lot. L'ouverture de gîtes sur place ne peut qu'augmenter l'agrément d'une visite en permettant d'y effectuer un séjour calme et très reposant ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 mai 2018
Merci,pour votre gentillesse je vois que vous avez bien su comprendre l’esprit de la maison, la détente, le calme, le repos en sont les maîtres mots!
Nous aurons toujours le plaisir de vous revoir en attendant, nous vous souhaitons que du bonheur.
Florence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer