“Hotel-Restaurant du Nord :Repas copieux mais de qualité ordinaire”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tombeboeuf
Hotel du Nord
N° 1 sur 1 Hôtels à Tombeboeuf
Castelnau
“Hotel-Restaurant du Nord :Repas copieux mais de qualité ordinaire”
Avis écrit le 16 août 2014

Points forts:
-La vue sur la vallée, si vous avez la chance d'être près de la grande baie vitrée
-Le prix du copieux menu (22€) comprenant potage, buffet d'entrées, 1 entrée chaude, 1 plat, fromage et dessert.
-Accueil plutôt chaleureux
-Ambiance simple, familiale, (mais, à savoir, clientèle plutôt 3ème âge)

Points faibles:
-Décoration quelconque de la salle (sièges vétustes)
-Service " à l'arrache" : particule de plastique dans le potage( tombée à l'ouverture d'une bouteille par le serveur qui nous la montre sans avoir l'intention de l'enlever lui-même), plats apportés avant le retrait des précédents, pas de pain apporté pour le fromage (avons dû en demander à la table voisine)
-Qualité moyenne des produits (truite surgelée et trop cuite, mayonnaise industrielle)
-Attention au vin qui fait vite grimper la note (3 apéro + 3 menus à 22€ + 1 bouteille de vin à 27€ + 3 cafés =112€

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bias, France
Avis écrit le 14 février 2014

Arrivé au restaurant 20h pétante pour une saint valentin !
Petit apéritif : punch maison .. Bon .
1ere entrée : velouté de potiron : Bon .
2eme entrée : Un soit disant magret farci au foie mais finalement nous avons reçu un genre de paté pour chien, malodorant, cuisiné façon canigou ou césar ?!
22h arrive .. toujours pas de plats!
Nous décidons de partir pour une note bien gonflée .. 80€ pour 4 personnes dont un punch chacun et une entrée très médiocre et rajoutant que nous étions bien accompagnée .. des petites punaises se promènent dans la salle de restaurant !
Merci !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel restaurant!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hotel restaurant ne paye pas de mine, cependant nous avons été agréablement surpris du rapport qualité prix.
Coté restaurant, le rapport qualité prix est excellent... le repas de 22€ (potage, buffet froid, entrée chaude, plat, salade/fromage, dessert) couterait au moins le double dans une grande ville. Le poisson était frais pour ma part ce qui a constitué une petite surprise vu l'éloignement du restaurant par rapport à la premiere grande ville.
Coté Hotel, difficile de juger sur une nuit... cependant un tout pti bémol... le parquet de la batisse est un epu ancien et a tendance à grincer (embettant quand on se lève pour aller aux toilettes la nuit). Le petit dejeuner est copieux et pas cher.

Conclusion : restaurant 4,5/5 - Hotel 3,5/5

ps : Suite à une conversation avec la gérante, nous sommes allés déjeuner à leur 2e restaurant situé à 20min. Les cartes sont quasi identiques mais le service est d'une qualité encore supérieur au restaurant de Tombeboeuf (les serveurs sont très bien habillés et les plats mieux présentés ce qui ajoute un coté chic que le 1er restaurant n'a pas).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Petit détour très agréable dans ce restaurant sympathique. Accueil souriant et chaleureux. La vue depuis la baie vitrée est superbe (bois, lacs, vallons et collines). Le repas est copieux et de qualité. Après le repas, n'hésitez pas à demander au personnel le chemin pour découvrir "le chêne", cet arbre majestueux à l'envergure étonnante !

Astuce pour la chambre : Choisissez une table près de la baie vitrée : superbe par tous les temps.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Établissement : Hotel du Nord