“excellent” 5 5 étoiles

Dunallan House
toulon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

A quelques kms d'Aviemore, à proximité de la route des whisky, ce gite où nous avons passé deux nuits est notre autre coup de coeur de notre voyage en Ecosse !!! on ne peut pas rêver d'un accueil plus sympathique. Dès l'arrivée nos hôtes nous proposent quelque chose à boire et des petits gâteaux écossais dans leur salle à manger (une bouteille d'eau, des biscuits et du thé et café nous attendent aussi dans notre chambre) Dave et Jane nous ont conseillé des restaurants et ils leur ont téléphoné pour réserver une table pour nous le soir et Jane s'est même proposée de nous y conduire en voiture (on a préféré en choisir deux où on pouvait aller à pied ) Elle nous a donné des conseils sur les choses à visiter. La veille de notre retour en France, Dave nous a gratuitement laissé utiliser son ordinateur pour qu'on puisse confirmer notre vol retour . Les chambres sont très confortables et les ptits déjeuners vraiment très bons, copieux et variés. Le gite se situe dans un quartier très calme à quelques minutes à pied du centre ville et il possède un grand parking. N'hesitez pas à vous y arrêter pour apprecier la gentillesse et le sourire des proprietaires que j'embrasse très fort pour l'occasion
Martine et André NEU (France)

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grantown-on-Spey
The Craiglynne Hotel
Garth Hotel & Restaurant
Garth Hotel & Restaurant
N° 5 sur 10 à Grantown-on-Spey
Tigh na Sgiath Country House Hotel
Tigh na Sgiath Country House Hot...
N° 1 sur 1 à Dulnain Bridge
Rossmor Guest House
Rossmor Guest House
N° 1 sur 22 à Grantown-on-Spey

Vous connaissez Dunallan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunallan House

Établissement : Dunallan House
Adresse: Dunallan Woodside Avenue, Grantown-on-Spey PH26 3JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Grantown-on-Spey
Parking gratuit
N° 6 sur 22 Auberges/B&B à Grantown-on-Spey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunallan House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunallan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunallan House Grantown-On-Spey, Écosse