“B&B de grand standing” 4 sur 5 bulles
Avis sur Annfield Guest House

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Annfield Guest House
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“B&B de grand standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons été bien reçu, le salon avec le thé bien chaud et les petites pâtisseries nous attendaient, nous avons apprécié la petite attention.
Notre chambre était spacieuse, d'une propreté inégalable et très bien équipée. La literie moelleuse avec des couettes bien chaude. La salle de bain été très bien aussi.

Ce B&B ce rapproche d'un hôtel, les hôtes sont serviables mais on ne retrouve pas le côté convivial du Bed and Breakfast. Il y a beaucoup de chambre et pas mal de va et viens de touristes.

Le petit déjeuner lui été merveilleux, avec une carte afin de composé soit même son assiette.
Le jus d'orange fraîchement pressé, la salade de fruit frais, les toast, tout été très très bon.
Je recommande l'omelette au fromage et le haggis !

Le prix est très correct pour les prestations proposés. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Plan De Cuques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

En résumé :Une maison de caractère avec des super chambres, des hôtes adorables ( de bon conseil et aux petits soins) et un bon petit déjeuner. Proche du centre ville et avec un parking Que demander de plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Voilà un B&B qui vaut le détour! Située à Callander dans une rue très calme, cette maison bourgeoise mérite qu'on s'y arrête. Chambre spacieuse parfaitement équipée, maison décorée avec goût. Parking privé. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner!
Bon rapport qualité/prix: 75£ la nuit!
Vivement recommandée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Le meilleur des 10 BB testés durant notre séjour en Ecosse. Endroit agréable, parking, TRES bon petit déjeuner, chambres délicieuses, accueil chaleureux. En plus pas cher (75 livres pour 2). Et on ne parle pas de la déco soignée et typique (salle petit déjeuner et living a l'étage - avec cherry en carafe s'il vous plait)
C'était un gros contraste après notre triste expérience au royal motel one à edinburgh la veille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout est superbe à Annfield.
Magnifique maison bourgeoise du 19e, très bien décorée, avec un salon dédié aux visiteurs fantastique.

Le petit déjeuner est tout simplement incroyable : des salades de fruits frais très joliment présentées, un très bon breakfast écossais.
Cerise sur le gâteau, on est accueilli avec des pâtisseries maison qui accompagnent le traditionnel thé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Des hôtes très chaleureux, un confort à vous faire revenir (cette année ce sera l'Irlande, mais on a failli repartir en Ecosse pour repasser par ce B&B !).
On avait une chambre avec d'enorme matelas epais très confortable, une salle de bain privée sur palier (très grande aussi), lecteur DVD, le coin salon du bas très cosy, avec son petit Cherry et son scrabble. On a vraiment adoré ! Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Condrieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Une charmante bâtisse au bout d'une petite rue de Callander. Une halte merveilleuse avant d'affronter le parc des Trosachs et les lochs environnants. La gentillesse de nos hôtes, leur désir de nous servir au mieux et la qualité de l'hébergement font de ce guest house un lieu inoubliable. Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2013