“Bon resto”

Callander Meadows
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Callander
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2012

Salle sympa. Accueil un peu distant. Avons passe un bon moment et avons bien mangé. Bonne assiette de fromages.

Avis publié : 17 septembre 2012

La décoration est très sympa et chaleureuse.
La cuisine est très bonne, les plats utilisent les produits locaux et offrent un choix très variés (vive le cheesecake!).
Les serveurs sont très accueillants et pour finir un choix très varié de whisky!

Avis publié : 15 août 2012

Réservation impérative en août. Accueil et service un peu secs. Bonne cuisine même si pas très simple. Addition assez chère.

Avis publié : 20 août 2011

Cet établissement nous a été vivement recommandé, et nous n'avons pas du tout était déçus. Petit établissement très agréable, le service et la qualité des plats présentés sont excellents. Mention spéciale pour la Vague de desserts. Rapport qualité prix parfait. Petit bijou niché au coeur de Callander que nous recommanderons vivement à nos amis. Réservation conseillée.

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons dîner au Meadows après une semaine passée à arpenter l'Ecosse. Nous avons téléphoné un peu tard pour réserver et malgré l'affluence nous avons eu une table. L'heure tardive nous convenait et que le restaurant serve jusqu'à 9h30 est un avantage outre Manche. Le décor est simple et vous fait presque croire que vous être dans la salle à manger du chef. Le service est souriant et efficace. Tout ce qui nous été servi était très bon et en quantité tout à fait satisfaisante. Mon agneau était cuit comme il faut et fort tendre. Gardez une place pour le dessert et partager une "wave". Le chef est venu saluer ses convives en fin de service.

Les voyageurs ayant consulté Callander Meadows ont aussi consulté

Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park

Vous connaissez Callander Meadows ?