“Excellent restaurant”

Callander Meadows
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Callander
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons diné là lors de notre séjour à "Lubnaig House" et sur les conseils de Sue notre hôtesse le 7/09/2013.
Excellent repas, cuisine recherchée, pour un prix très raisonnable. Il est conseillé de réserver. Ce restaurant vaut le déplacement ; il n'y a pas qu'en France que l'on mange bien !

2024 avis sur 318

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant selon les avis de notre hôte et de ce même site et franchement nous sommes tombés sous le charme de cette cuisine raffinée et a prix abordable.
Les plats sont très beaux et bons et le service est très sympathique. Nous le conseillons vraiment a tous ceux qui s'arrêteront à Callander (ou même eux qui seront juste de passage :))

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons pu manger dans le jardin juste derrière le restaurant qui est conseillé par notre cher routard.
Dans le jardin quelques tables éparpillées, on commande et paye dans le restaurant puis l'on va s’asseoir au frais en attendant les plats avec une lager.

Les plats sont de qualité avec des produits de 1er choix, certes un peu cher mais bon gustativement.

Equipe chaleureuse tout comme le cadre!

Avis publié : 21 juillet 2013

On a mangé à 4 un dimanche soir, veille des vacances, d'où peut-être le stress de la personne qui nous servait. Sinon, la nourriture était bonne, le cadre très joli, mais simple. Une bonne adresse pour le prix.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Après une journée de pluie fine quel plaisir de se retrouver pour manger de la cuisine plus travaillée et pas de fish ans chips ...
Tout est à base de produits frais nous nous sommes régalés
le cadre est chaleureux
Un incontournable de callander

Les voyageurs ayant consulté Callander Meadows ont aussi consulté

Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park

Vous connaissez Callander Meadows ?