“de superbes ventilateurs” 3 sur 5 bulles

Callander Meadows
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Callander
Cuisines : Britannique, Écossaise, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Strasbourg, France
“de superbes ventilateurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

3 personnes au services et 24 couverts = panique à bord; l'avantage de tout ceci étant que la salle était bien aérée par les serveuses courant les mains vides. C'était long, et la nourriture un peu au-dessus de la moyenne, sans plus. On peut ne pas y retourner.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

Rouen
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil moyen, le personnel semblait un peu noyé dans l'affluence initialement. Carton de nappes sur l'une des chaises, dans la salle de restaurant...Cuisine excellente, fine et travaillée. Bon produits. L'assiette de dessert à partager est un délice. Mieux vaut réserver.

• Visité en juillet 2014
alsace
“Notre meilleur resto en Ecosse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Après un dîner gastronomique pris ailleurs dans la ville, notre opinion sur les "bonnes" tables écossaises n'était pas fameuse... Ce restaurant nous a réconciliés avec le pays. Les plats étaient très frais, goûteux et bien présentés. La serveuse adorable, les verres de vin généreux. Que demander de plus?
Nous avons été très bien accueillis avec notre bébé et nous vous recommandons ce restaurant sans restriction si vous faites halte à Callander!

• Visité en avril 2014
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons diné là lors de notre séjour à "Lubnaig House" et sur les conseils de Sue notre hôtesse le 7/09/2013.
Excellent repas, cuisine recherchée, pour un prix très raisonnable. Il est conseillé de réserver. Ce restaurant vaut le déplacement ; il n'y a pas qu'en France que l'on mange bien !

Visité en septembre 2013
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant selon les avis de notre hôte et de ce même site et franchement nous sommes tombés sous le charme de cette cuisine raffinée et a prix abordable.
Les plats sont très beaux et bons et le service est très sympathique. Nous le conseillons vraiment a tous ceux qui s'arrêteront à Callander (ou même eux qui seront juste de passage :))

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Callander Meadows ont aussi consulté

Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park

Vous connaissez Callander Meadows ?