“Très bien”

The Lade Inn
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Callander
Cuisines : Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Saint Maur des Fosses
“Très bien”
Avis écrit le 20 août 2013

Nourriture classique et plats traditionnels. Service efficace et plats copieux. Il vaut mieux (comme partout ailleurs) arriver vers 19 heure si l'on souhaite avoir une chance d'avoir de la place;

Visité en août 2013

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse à retenir.”
Avis écrit le 21 août 2012

Un pub qui brasse ses propres bières et qui sert une très bonne cuisine simple, copieuse et typique (haggis excellent, fish and chips...).

Visité en août 2012
Palma de Majorque, Espagne
“Pub familial mais trop cher!”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce pub situé bien en dehors du village de Callander propose une cuisine locale en plus de la nourriture de pub classique mais les prix sont globalement trop élevés!
Nous avions commandé du vin rouge au verre (du Syrah) facturés à £5,10 le verre!
Les points positifs sont une salle de restaurant familiale équipée en jeux pour les enfants et de la musique live côté bar, après le dîner!

• Visité en octobre 2011
Bourges
“auberge très sympa”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant-pub. En attendant qu'une table se libère nous avons pu patienter dans le pub. Puis repas très agréable, avec spécialités locales.
Ensuite, comme nous étions samedi soir, nous avons pu profiter de l'ambiance pub avec 3 musiciens jouant des morceaux de musique traditionnelle...Bref ambiance très sympa

• Visité en août 2011
“Bonne ambiance et cuisine généreuse”
Avis écrit le 8 août 2011

La cuisine du Lade Inn est savoureuse. Elle est idéale après une bonne promenade. En revanche, on peut éviter la bière "maison" : elle a sans doute des qualités pour les amateurs éclairés, mais à mon goût, c'est du pipi de chat !
Certains soirs, la salle voisine du restaurant accueille apparemment des chanteurs, ce qui n'est pas désagréable.
Prix très raisonnables. Service un peu lent; mais cela va avec la décontraction générale.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Lade Inn ont aussi consulté

Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park

Vous connaissez The Lade Inn ?