“Excellent sejour”

Coppice House
Montesquieu-Lauragais, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle demeure. L’accueil de nos hôtes est irréprochable et font tout pour nous faire découvrir leur région.
La qualité des mets du petit déjeuner est exceptionnelle.
Mj et B

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons choisi ce B&B par hasard, et ne l'avons pas regretté. L'accueil était chaleureux, et notre chambre était superbe. Ici pas de petites chambres où on a du mal à tourner autour du lit; Tout est spacieux, et on a apprécié, arrivant avec nos 3 valises! Un lit double, une belle décoration sobre, avec une grande salle de bains et un bain spacieux, pour 70£ petit déjeuner compris. Comme toujours au Royaume-Unis, il y a avait une bouilloire et du café, thé mis à notre disposition. Grande télévision ultra plate au pied du lit. Katie nous a accueilli à notre arrivée et c'est son mari qui s'est occupé de nous le lendemain matin au petit déjeuner, qui comme en Ecosse, est toujours très copieux. Une salle à manger privé est très joliment arrangée pour accueillir les hôtes des B&B, et ils ont également aménagé un salon au même étage que les 3 chambres pour les hôtes, vous pouvez donc vous détendre autour de la télé tout en dégustant votre thé! Vous trouverez des emplacements de parking dans la cour devant la maison.
Nous sommes très heureux d'avoir trouver ce B&B, et n'hésiterons pas à le recommander à nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Callander ou ses environs
Roman Camp Hotel
N° 3 sur 34 à Callander
Invernente Bed & Breakfast
Invernente Bed & Breakfast
N° 9 sur 34 à Callander

Vous connaissez Coppice House ?

Informations supplémentaires concernant Coppice House

Établissement : Coppice House
Adresse: Coppice House Leny Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Callander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coppice House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coppice House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coppice House Callander, Écosse