“A éviter”

N° 6 sur 6 Hôtels à Callander
La Croix-en-Touraine, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début juin 2014 pour faire une halte entre Oban et Edimbourg. Points positifs : l'hôtel est bien situé et a un bar sympa.
Tout le reste est négatif : pas de service d'accueil, propreté plus que douteuse, parking public payant contrairement à ce qui est annoncé, restaurant fermant au moins 1/2 h avant l'heure annoncée, vétusté des salle de bains, moquettes très sales dans les chambres...
Bref, à éviter. Ne surtout pas accepter une chambre en RDC : vue sur un mur!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres en RDC : vétustes et sombres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Sur la route pour visiter les Trossachs, cet hôtel est idéalement situé.

Certes la décoration et les locaux ne sont pas neufs mais le service est correct.
Offert en chambre thé et café pour le petit-déjeuner.

C'est un bon hôtel dortoir pour visiter et rentrer dormir au regard de son emplacement.

Très joli batiment impossible à rater

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel horrible. Chambre sale. Salle de bain non renovee depuis plusieurs dizaine d'annee. Traces de moisissures. Mobilier casse (Meme le porte valise était rouillé...). Chaises tapissées craquées. Moquette sale. Si nous n'etions pas arrivés si tard, nous serions repartis pour trouver une chambre ailleurs... N' y allez pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ewenred, General Manager de Dreadnought Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Désolé et très déçu pour lire vos commentaires, j'ai pris en considération vos commentaires et pour être honnête je les trouve pour être injuste et non équilibré. Je crois que nos taux reflètent notre produit I également à moins qu'il y ait un besoin de plus de réinvestissement et je fais tout possible de faire qui se produisent. Alex

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Callander

Les Monceaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Dreadnought Hotel en avril 2012. L'hotel est impressionant extérieurement, et idéalement situé en plein millieu de Callander. Une fois passé les portes de l'établissement, les premières impressions sont mitigées. L'hôtel à beaucoup de cachet mais la décoration vieillotte et l'atmosphère sombre des lieux refroidissent légèrement. Nous avons cependant été bien acueillis. Pour rejoindre notre chambre, il nous a fallu harpenter de longs couloirs vides entrecoupés de porte coup feu facon dortoir. Une fois arrivé a la chambre, la grandeur de la pièce, le mobilier vintage dépareillé et la moquette parsemée de brûlures de fer à repasser sautent aux yeux. L'insonorisation de la chambre était mauvaise, la salle de bains était propre sans plus et le lit moyennement confortable. Le petit déjeuner servi dans une salle immense était correct.
Le prix de la chambre était inférieur à celui d'un B&B et représentait donc un bon compromis, sans donner l'envie de s'y attarder.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Callander ou ses environs
Roman Camp Hotel
N° 1 sur 1 à Ardeonaig
Dalgair House Hotel
Dalgair House Hotel
N° 5 sur 6 à Callander

Vous connaissez Dreadnought Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dreadnought Hotel

Établissement : Dreadnought Hotel
Adresse: Leny Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
N° 6 sur 6 Hôtels à Callander
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dreadnought Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, LateRooms, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreadnought Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreadnought Hotel Callander, Écosse