“Un hotel un peu vieillot mais accueil chaleureux”

Dreadnought Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Callander
Avis publié : 6 août 2014

Pour les amateurs de luxe c'est un hôtel à éviter, mais pour les petites bourses il est idéal. Nous avons surtout retenu l'accueil chaleureux (du personnel, et non des saisonniers)...
Le petit déjeuner est bon et copieux... Mais le hic est qu'il n'est plus servi après 9h 30, ça fait un peu court, il ne faut pas avoir le malheur d'arriver en retard!

Idéalement situé, il est facile de partir en ballade dans les environs, notamment prendre un taxi pour le magnifique loch Katrine!

Seuls défauts, la vétusté et la propreté des chaises dans la salle du déjeuner. Mais sinon les chambres sont grandes... Hotel à moderniser.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2014

C'est un lieu qui a été, mais qui n'est plus, tout y est ancien et mal entretenu, c'est une vrai catastrophe !
Propreté des lieux limite, mais draps et serviettes propres, lits inconfortable, la lumière du couloir passe aisément autour de la porte de la chambre ... la porte avait fait largement son temps !
Le bruit dans les chambres voisines et le couloir est compris dans le prix.
En bref, c'est un hôtel à fuir sauf si comme nous (4 personnes), vous n'avez pas réserver avant d'arriver à Callander et rien trouver qui ne soit pas " No vacancies ".
Un point positif : les vitraux du grand escalier qui sont d'époque et magnifiques !

Astuce pour la chambre : Si vous arrivé tard (passé 18 heures) sans avoir réservé, les tarifs des chambres sont négociables...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au mois de juillet dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté que la propreté était plus que douteuse, la décoration et les locaux ne sont pas neufs, les chaises étaient sales et ne parlons pas des nappes !!! . Lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons constaté un trou dans le mur derrière la porte. L'état général de l'hôtel étant plus que douteux, nous n'avons pas jugé utile de le signaler à la réception. A notre retour en France, l'hôtel nous avait prélevé de notre compte 330 € pour réparer le trou derrière la porte disant que c'est nous qui l'avions fait !!!
Malheureusement, nous n'avons aucun recours pour prouver notre bonne foi !!
Donc, un conseil, n'y allez surtout pas !!

Val13

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début juin 2014 pour faire une halte entre Oban et Edimbourg. Points positifs : l'hôtel est bien situé et a un bar sympa.
Tout le reste est négatif : pas de service d'accueil, propreté plus que douteuse, parking public payant contrairement à ce qui est annoncé, restaurant fermant au moins 1/2 h avant l'heure annoncée, vétusté des salle de bains, moquettes très sales dans les chambres...
Bref, à éviter. Ne surtout pas accepter une chambre en RDC : vue sur un mur!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres en RDC : vétustes et sombres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Sur la route pour visiter les Trossachs, cet hôtel est idéalement situé.

Certes la décoration et les locaux ne sont pas neufs mais le service est correct.
Offert en chambre thé et café pour le petit-déjeuner.

C'est un bon hôtel dortoir pour visiter et rentrer dormir au regard de son emplacement.

Très joli batiment impossible à rater

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel horrible. Chambre sale. Salle de bain non renovee depuis plusieurs dizaine d'annee. Traces de moisissures. Mobilier casse (Meme le porte valise était rouillé...). Chaises tapissées craquées. Moquette sale. Si nous n'etions pas arrivés si tard, nous serions repartis pour trouver une chambre ailleurs... N' y allez pas !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ewenred, General Manager de Dreadnought Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Désolé et très déçu pour lire vos commentaires, j'ai pris en considération vos commentaires et pour être honnête je les trouve pour être injuste et non équilibré. Je crois que nos taux reflètent notre produit I également à moins qu'il y ait un besoin de plus de réinvestissement et je fais tout possible de faire qui se produisent. Alex

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Dreadnought Hotel en avril 2012. L'hotel est impressionant extérieurement, et idéalement situé en plein millieu de Callander. Une fois passé les portes de l'établissement, les premières impressions sont mitigées. L'hôtel à beaucoup de cachet mais la décoration vieillotte et l'atmosphère sombre des lieux refroidissent légèrement. Nous avons cependant été bien acueillis. Pour rejoindre notre chambre, il nous a fallu harpenter de longs couloirs vides entrecoupés de porte coup feu facon dortoir. Une fois arrivé a la chambre, la grandeur de la pièce, le mobilier vintage dépareillé et la moquette parsemée de brûlures de fer à repasser sautent aux yeux. L'insonorisation de la chambre était mauvaise, la salle de bains était propre sans plus et le lit moyennement confortable. Le petit déjeuner servi dans une salle immense était correct.
Le prix de la chambre était inférieur à celui d'un B&B et représentait donc un bon compromis, sans donner l'envie de s'y attarder.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Callander ou ses environs
The Crown Hotel
N° 2 sur 6 à Callander
Dalgair House Hotel
Dalgair House Hotel
N° 5 sur 6 à Callander

Vous connaissez Dreadnought Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dreadnought Hotel

Adresse: Leny Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
N° 6 sur 6 Hôtels à Callander
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dreadnought Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreadnought Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreadnought Hotel Callander, Écosse