Avis publié : 5 septembre 2017

Lors de notre périple en Écosse cette maison est l'une de nos préférées tant par les prestations, l accueil et la qualité du petit déjeuner. Les enfants ont vraiment apprécié le chocolat chaud. Le petit déjeuner écossais était copieux et délicieux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

Un des B&B qu'on a préféré sur tout notre voyage en Ecosse. Chambre spacieuse au 2ème étage, face à l'église, avec une grande salle de bains.
Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner copieux était un délice.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

L'accueil a été sympathique, les chambres agréables. La maison est bien située dans la petite ville de Callender.
Les escaliers un peu raides mais ce n'est pas forcément un problème.
Le petit déjeuner était bon.
Seul petit problème : il n'y avait pas de Wi-Fi

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

L'accueil est plutôt original : une enveloppe posée sur la table avec clé et consignes ... la chambre au deuxième en face de l'église est sympa avec salle de bain très correcte et propre.
La déco est typique. Le petit déjeuner est excellent.
B&B bien situé en ville et calme avec restaurants à proximité.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci Ghislaine Jean ... B
Avis publié : 13 juin 2017

Bon accueil, chambre au dernier étage confortable même si un peu petite, bien insonorisée quartier calme mais central avec des restaurants à proximité. Excellent et copieux petit déjeuner (en particulier le Scottish breakfast)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple