Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017

Lors de notre périple en Écosse cette maison est l'une de nos préférées tant par les prestations, l accueil et la qualité du petit déjeuner. Les enfants ont vraiment apprécié le chocolat chaud. Le petit déjeuner écossais était copieux et délicieux.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Un des B&B qu'on a préféré sur tout notre voyage en Ecosse. Chambre spacieuse au 2ème étage, face à l'église, avec une grande salle de bains.
Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner copieux était un délice.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017

L'accueil a été sympathique, les chambres agréables. La maison est bien située dans la petite ville de Callender.
Les escaliers un peu raides mais ce n'est pas forcément un problème.
Le petit déjeuner était bon.
Seul petit problème : il n'y avait pas de Wi-Fi

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

L'accueil est plutôt original : une enveloppe posée sur la table avec clé et consignes ... la chambre au deuxième en face de l'église est sympa avec salle de bain très correcte et propre.
La déco est typique. Le petit déjeuner est excellent.
B&B bien situé en ville et calme avec restaurants à proximité.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ghislaine Jean ... B
Avis écrit le 13 juin 2017

Bon accueil, chambre au dernier étage confortable même si un peu petite, bien insonorisée quartier calme mais central avec des restaurants à proximité. Excellent et copieux petit déjeuner (en particulier le Scottish breakfast)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple