“La dolce vita... à l'écossaise !”

et 1 autre site !
Westerton Bed and Breakfast
RIOM
“La dolce vita... à l'écossaise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une très belle maison victorienne, un jardin somptueux, des chambres spacieuses et d'un grand confort, des petits déjeuners délicieux, et en prime, des hôtes d'une gentillesse extrême... le tout fait qu'on se sent immédiatement très, très bien à Westerton, au coeur des Trossachs avec de belles randonnées et de superbes paysages à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Deûlémont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons été vraiment séduit par l'accueil chaleureux de Mike et Lesley dans un cadre magnifiquement décoré, calme et serein. Les petits déjeuners sont variés, délicieux, servis avec délicatesse par nos hôtes. Nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour à Westerton, car ce n'est pas qu'un B&B, mais une maison où il fait bon vivre.
Charlotte & Joël

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Le WESTERTON B&B est un endroit merveilleux. Accueil chaleureux, maison et chambre raffinée où chaque chose a été choisie avec goût et amour. On sente que les hôteliers veulent faire plaisir à leurs hôtes et non seulement faire leur metier. Le cadre est magnifique et les prestations sont dignes d'un relais chateau 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Mike et Lesley sont les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés, accueillants et souriants, à la fois discrets et très attentionnés; les chambres sont magnifiques et d'une propreté impeccable; les petits déjeuners sont copieux et raffinés. Nous avons fréquenté de nombreux B & B au cours de notre trip en Ecosse, indéniablement Westerton remporte le 1er prix haut la main, pour un coût inférieur à bien d'autres ! A ne manquer sous aucun prétexte, si vos pas vous conduisent à Callander !!! Annie & Michael, St PERAY, FRANCE

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Séjour fantastique dans un B&B magnifiquement décoré, des hôtes attentionnés, une propreté sans discussion, un pt-déjeuner parfait et varié !
On se sent comme à la maison, une foule de détails font que l'on se sent dans une athmosphère de 5* mais avec une ambiance familiale.
Leur site internet est largement au-dessous de la réalité !! Excellente surprise et certainement le meilleur B&B du séjour en Ecosse (6 jours) et de ma vie également !
J'y serais bien resté une semaine encore !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Callander
Roman Camp Hotel
N° 1 sur 35 à Callander
Annfield Guest House
Annfield Guest House
N° 2 sur 35 à Callander

Vous connaissez Westerton Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Westerton Bed and Breakfast

Établissement : Westerton Bed and Breakfast
Adresse: Westerton Leny Road | Westerton, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 35 Auberges/B&B à Callander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westerton Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westerton Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westerton Bed And Breakfast Callander, Écosse