Avis publié : 6 juillet 2017

Une maison typique ( manoir écossais) dotée d'un parc où ne dépasse pas le moindre brin d'herbe . Une chambre ( Blue Room) magnifique avec une grande fenêtre donnant sur le jardin et vous donnant l’impression d’être à l'extérieur . Une salle de bain privative avec produits de toilette offerts . Le petit scottish petit déjeuner composé de produits variés et de grande qualité servi par votre hôte en gants blancs sur musique classique .... Partout : La Classe !

Astuce pour la chambre : La Blue room pour la gigantesque fenêtre vous donnant l'impression d'être dans le parc
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
wbbc, Mike and Lesley, Owners de Westerton Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes enchante que vous avez un tres bon séjourné chez Westerton et nous espérons que vous avez passe les bon vacances en Ecosse.
Tres bon salutations
Mike et Lesley

Avis publié : 26 juin 2017

Nous avons passé 3 jours dans ce B&B où la chambre était parfaite (spacieuse, bien agencée, agréable) et le petit déjeuner aussi. Très belle maison et jardin, hôtes charmants et attentionnés, beaucoup de documentation disponible et d'informations de la part de nos hôtes.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes enchante que vous avez un tres bon séjourné chez Westerton. Nous espérons que vous avez un bon voyage a France et passez un bon ete.
Merci encore et nous esperons vous revoir.
Tres bon salutations
Mike & Lesley

Avis publié : 10 août 2016

Luxe Calme Volupté Ordre et Beauté.
Tout est parfait, et surtout les hôtes ! A choisir les yeux fermés pour une escapade écossaise romantique.
Le moindre détail est soigné, les serviettes de table en lourd coton blanc, le nœud de satin bleu rassemblant les serviettes de toilette, le yaourt fait maison, les DVD mis à disposition dans les chambres, le lit d'un confort inouï ...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

Ce petit b&b est situé à à peine une huere de Edimbourg tout pres du loch katerine et au bord d' une petite rivière et il offre tout le confort pour visiter la campagne écossaises. Parfaitement situé il permet d aller faire de nombreuses excursions aux alentours et Mike et Leslie auront toujours quelque Chose à recommander, c est également l'endroit idéal pour se relaxer, se balader et profiter de chambres superbement décorées et confortables, du salon tout aussi agréable avec une tasse de thé préparée par Leslie, voire sur la terrasse s'il fait beau avec vue sur le jardin magnifique! Egalement un petit déjeuner au top du top! Bref l'endroit est tout simplement ideal pour une petite ou une longue escapade!

Astuce pour la chambre : Chambre bleue ou doree qui donnent sur le jardins.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2015

WESTERTON B and B de : CALLANDER : 5/5
Excellent, note maxi: très bon accueil par un couple charmant (aide pour réparer pneu éclaté) , chambre très jolie, cosy, confortable ; bon conseil pour trouver un restaurant au bord de l’eau à « Venachar lochside »
Bien situé pour faire le tour des Trossachs, le Loch Katrine.
A conseiller

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple