Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017

Très agréable maison d'hôtes. Chambre spacieuse, claire, très joliment décorée. La propriétaire est très accueillante et disponible pour tous renseignements sur votre séjour.
Je recommande chaleureusement cette adresse.

Astuce pour la chambre : chambre double avec salle de bains N°5
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 juillet 2017

Charmant B&B dans une maison typqiue sur la route des Highlands.
A 5 minutes à pied du centre.
Accueil sympatique par les propriétaires… et le chien de la maison (si vous avez de la chance)
Chambres spacieuses.
Petit déjeuner copieux et bon.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Bed and breakfast a 5-10 min à pied du centre ville.
Chambre à la décoration très british, literie confortable, au calme malgré la route proche. Accueil adorable+++.
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Super bed and breakfast, belle maison, chambres très jolies et très propres, très bon déjeuné... bref super séjour...
juste un tout petit bémol, la literie était un peu trop dure et le lit double un peu petit.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016

Sur la route des Highlands nous avons dormi une nuit dans cette belle maison typique de la région.
Chambre agréable, avec tout confort et Wi-Fi gratuite.
Un peu de circulation dans la nuit a dérangé mon sommeil mais ma compagne a dormi comme un loir.
Breakfast délicieux avec découverte du célèbre Haggis

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple