“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Prices are for 1 room, 2 adults
Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse   |
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chaleureux accueil de Rita et Bill; nous avions une très grande chambre parentale et une chambre pour 3 enfants + la salle de bain uniquement pour nous sur le palier; lits très confortables. Nous avons profité de la cuisine de Bill le soir avec un très bon rapport qualité / prix. Nous avons eu de très bons conseils pour visiter la région. Emplacement très calme, propriété entourée de champs pour de nombreux moutons et leurs agneaux au printemps, un enchantement pour les enfants!
Sur les 4 B&B dans lesquels nous avons séjourné, c'était notre préféré.

Barcus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'était notre premier arrêt en Ecosse, nous étions arrivés 2 heures plus tôt, à l'aéroport d'Edimbourg. Notre agence de voyage nous avait sélectionné ce B and B, prêt à nous accueillir même tardivement, et à nous servir un repas. Nous avions quand même vérifié ces deux points par un échange de mails, quelques jours plus tôt. La réponse avait été rapide et nous avions même choisi notre menu... tout s'annonçait bien !
Evidemment, à cette saison, les abords sont un peu tristounets, mais dès le seuil franchi, la qualité de l'accueil de Rita fait oublier tout le reste. Les chambres sont confortables, la décoration attentivement coordonnée, et la table...fameuse ! Si Bill laisse à son épouse le côté "public relation", il tient magistralement sa place aux fourneaux et nous avons tellement apprécié ce premier repas que nous avons eu envie de découvrir le reste de la carte le lendemain soir. Pas déçus...
En somme, même à la mauvaise saison, c'est une très bonne adresse à proximité de la capitale, qui permet de découvrir le château de Stirling, et toute la campagne environnante, qui doit être magnifique aux beaux jours.
Merci à Rita pour ses conseils et ses attentions ; on sent une longue expérience de l'accueil, mais toujours du plaisir à jouer ce rôle, ce qui est essentiel !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Commençons par le point négatif: salle de bain petite (douche directe sur les wc). Mais bon elle était dans la chambre. Après le reste nous fut très positif. Excellent et chaleureux accueil de Rita et son époux. Patiente et attentionné envers les enfants surtout notre petit dernier. Le repas du soir familial et peu onéreux. Le p'tit dej classique. L'environnement autour vert et spacieux, avec vis-à-vis sur la campagne écossaise et ses habitants : des moutons. Les enfants ont apprécié le jardin avec les jeux et le grand espace. Pour le prix, nous ne pouvons pas juger, c'est le tour operator qui l'avait choisi (donc pas de détail de la facture sauf pour le repas du soir.

Palma de Majorque, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil aimable de Rita et Bill qui ont fait preuve d'une grande serviabilité reste le point positif de notre séjour dans ce B&B. Je noterais que cet établissement est sur-classé (4 étoiles) et donc trop cher compte tenu des prestations (chambre familiale standard, salle de bain non-attenante, décoration moyenne). Cela dit, cette ferme est située dans un écrin de verdure avec une jolie vue sur le jardin arrière et la forêt avoisinante. Les enfants ont apprécié de pouvoir jouer dans l'aire de jeux aménagée dans le jardin. De plus, le village de Callander n'est qu'à quelques minutes (en voiture). De tout notre séjour de 9 jours en Ecosse, cet établissement est celui que nous avons le moins préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'accueil de Rita et son époux a été convivial,chaleureux. La chambre familiale est parfaite, spacieuse, belle et la salle de bain sur le palier réservée uniquement à la famille, très grande. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. Un ennui ? Rita a la solution...Les enfants ont pu jouer car un jardin, des jeux et un trampoline sont à leur disposition. Un salon est également disponible. Merci beaucoup.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

A lire les avis, on s'attendait à la perle rare. Mais alors que les e-mails échangés avant notre séjour étaient très chaleureux, nous n'avonspas trouvé l'atmosphère adéquate. Peut-être que nos deux garçons n'étaient pas jugés assez tranquilles ? Il y a plein de choses pour jouer pour les enfants dedans comme dehors (y compris un trampoline, un must) mais le plancher grinçait si abominablement qu'il était impossible de se déplacer en silence. Notre chambre, spacieuse avec une literie très confortable, n'avait pas la salle de bains attenante. Il fallait donc bien ouvrir des portes pour aller aux toilettes.
Pas de proposition de diner, un pub nous a été indiqué dans le village pour ça et, si le petit déjeuner peut être énorme car la liste des plats proposés est longue, ce que nous avons mangé n'avait strictement rien d'exceptionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Walhain Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons fait un tour complet de l'Ecosse en plus de 15 jours dans différents établissements. Ceci était le dernier et c'est aussi le seul où nous aviions choisi de rester un peu plus longtemps (3 nuits au lieu d'une ou deux). Pas de chance, car c'est le seul établissement qui nous laissera un mauvais souvenir. La chambre était correcte et relativement propre, mais sans plus. Cela n'acait pas du tout la qualité des autres B&B et il a pourtant 4 étoiles. L'accueil est froid et très peu personnel. On se sent comme à l'hôtel et encore, il faut faire attention à ce que l'on fait, par exemple par où sortir. Alors que rien ne l'indique, il ne fallait pas sortir par devant (ce que je peux comprendre), mais quand on ne le dit pas et que l'on ne l'indique pas et que la porte est ouverte, il est un peu difficle d'acepter des remarques de la part de la propriétaire, surtout d'une manière peu courtoise. De plus après la première nuit, on n'est pas passé dans la chambre pour la nettoyer. Ce fut le cas après la deuxième nuit.
La mise à disposition de DVD est par contre un élément positif qui a permis à notre fils de regarder plusieurs films.
Le petit déjeuner était bon, mais on a connu mieux.
Conclusion : à moins de ne pas trouver d'autre établissement où loger dans la région, nous vous conseillons de ne pas loger à cet endroit car vous risquez d'être déçu. Vous voilà prévenu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults