“Merci !!”

Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast
Avis publié : 17 mars 2014

Après la fatigue du vol et de la route, quel bonheur d' être si gentiment accueillis. Nous avions réservés le dîner sur place et n' avons été déçus !! Le parmentier de Haggis était délicieux !! N 'hésitez surtout pas !! Et que dire du petit déjeuner avec un choix incroyable ...Porridge de Bill à essayer également.

La chambre était spacieuse, au calme, un lit King Size, TV, sèche cheveux, plateau de courtoisie, rien ne manquait !! Avons même eu le plaisir de rencontrer des compatriotes en voyage également !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Premier B&B en arrivant. Avec le retard de l'avion et le dîner pris sur Sterling, nous arrivons à 23h, accueillis avec le sourire. Rita propose un créneau supplémentaire pour le petit déjeuner et nous invite à récupérer du voyage. Quel bonheur de découvrir un petit nid douillet à l'étage, avec thé, café, et lait frais. Au petit matin, la cheminée et la salle du petit déjeuner donne une impression de luxe et de réconfort. Les choix de petits déjeuners écossais sont très variés, j'ai donc la chance de déguster du saumon fumé sur lit d'oeufs brouillés sur toast grillé, mmmmm....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Chez Rita & Bill vous trouverez un accueil chaleureux et de qualité, une chambre spacieuse superbement décorée et d'une propreté impeccable, un petit-déjeuner "Full Scottish" et la possibilité de dîner "Comme chez soi", en mieux. Mais si en plus vous chercher ce que tout l'argent de la terre ne pourrait pas vous offrir, et que vous êtes de nature à le susciter, c'est là que vous le trouverez ! Premier séjour et deux premières nuits en Ecosse, chez de dignes et vrais Highlanders. Nous savons maintenant que ce n'est pas une légende, la vie éternelle est bien de ce monde...
Michel & Françoise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Chaleureux accueil de Rita et Bill; nous avions une très grande chambre parentale et une chambre pour 3 enfants + la salle de bain uniquement pour nous sur le palier; lits très confortables. Nous avons profité de la cuisine de Bill le soir avec un très bon rapport qualité / prix. Nous avons eu de très bons conseils pour visiter la région. Emplacement très calme, propriété entourée de champs pour de nombreux moutons et leurs agneaux au printemps, un enchantement pour les enfants!
Sur les 4 B&B dans lesquels nous avons séjourné, c'était notre préféré.

Avis publié : 2 mai 2013

C'était notre premier arrêt en Ecosse, nous étions arrivés 2 heures plus tôt, à l'aéroport d'Edimbourg. Notre agence de voyage nous avait sélectionné ce B and B, prêt à nous accueillir même tardivement, et à nous servir un repas. Nous avions quand même vérifié ces deux points par un échange de mails, quelques jours plus tôt. La réponse avait été rapide et nous avions même choisi notre menu... tout s'annonçait bien !
Evidemment, à cette saison, les abords sont un peu tristounets, mais dès le seuil franchi, la qualité de l'accueil de Rita fait oublier tout le reste. Les chambres sont confortables, la décoration attentivement coordonnée, et la table...fameuse ! Si Bill laisse à son épouse le côté "public relation", il tient magistralement sa place aux fourneaux et nous avons tellement apprécié ce premier repas que nous avons eu envie de découvrir le reste de la carte le lendemain soir. Pas déçus...
En somme, même à la mauvaise saison, c'est une très bonne adresse à proximité de la capitale, qui permet de découvrir le château de Stirling, et toute la campagne environnante, qui doit être magnifique aux beaux jours.
Merci à Rita pour ses conseils et ses attentions ; on sent une longue expérience de l'accueil, mais toujours du plaisir à jouer ce rôle, ce qui est essentiel !

Avis publié : 28 avril 2013

Commençons par le point négatif: salle de bain petite (douche directe sur les wc). Mais bon elle était dans la chambre. Après le reste nous fut très positif. Excellent et chaleureux accueil de Rita et son époux. Patiente et attentionné envers les enfants surtout notre petit dernier. Le repas du soir familial et peu onéreux. Le p'tit dej classique. L'environnement autour vert et spacieux, avec vis-à-vis sur la campagne écossaise et ses habitants : des moutons. Les enfants ont apprécié le jardin avec les jeux et le grand espace. Pour le prix, nous ne pouvons pas juger, c'est le tour operator qui l'avait choisi (donc pas de détail de la facture sauf pour le repas du soir.

Avis publié : 4 novembre 2011

L'accueil aimable de Rita et Bill qui ont fait preuve d'une grande serviabilité reste le point positif de notre séjour dans ce B&B. Je noterais que cet établissement est sur-classé (4 étoiles) et donc trop cher compte tenu des prestations (chambre familiale standard, salle de bain non-attenante, décoration moyenne). Cela dit, cette ferme est située dans un écrin de verdure avec une jolie vue sur le jardin arrière et la forêt avoisinante. Les enfants ont apprécié de pouvoir jouer dans l'aire de jeux aménagée dans le jardin. De plus, le village de Callander n'est qu'à quelques minutes (en voiture). De tout notre séjour de 9 jours en Ecosse, cet établissement est celui que nous avons le moins préféré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille