Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Super rapport qualité prix , jolie déco , literie de qualité , grande salle de bains. Personnel aimable et très serviable. Parking à disposition , conseils donnés pour les restaurants et bars aux alentours. Centre ville à 5 min à pieds. Parfait pour une halte reposante après un Road trip épuisant avant le retour à Édimbourg ! ! Petit déjeuner avec buffet à volonté, typique, délicieux et gargantuesque ! Super rapport qualité prix par rapport aux autres logements trouvés en ecosse !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Accueil parfait, discret et souriant.
Très belle salle de bain. Chambre impeccable.
Excellent adresse, rapport qualité prix imbattable.
Bon breakfast.
A quelques minutes à pied du centre ville.

Pas d'hésitation.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2018

Un excellent rapport qualité-prix pour ce B&B où tout est fait pour que les hôtes s'y sentent bien. Une belle demeure à la déco soignée et à la propreté irréprochable. Un accueil chaleureux et très professionnel. Une chambre confortable et spacieuse. Un petit-déjeuner époustouflant où rien ne manque; les produits sont de qualité et le service impeccable. Et pour ne rien gâcher, de belles randonnées pédestres à faire aux alentours; notamment pour les moins courageux, à voir à deux pas de Callander, les magnifiques cascades Bracklinn Falls.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018

Dès notre arrivée sur le parking, le propriétaire est venu nous accueillir. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avions 2 chambres communicantes. Confortable, propre, le moindre détail est pensé pour le confort des hôtes.
Le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu dans aucun hôtel, il y avait tout et que du bon.
Tout ça pour un prix très raisonnable.
Quel bonheur d'avoir découvert cet endroit tenu par d'excellents professionnels pour qui la perfection passe avant la rentabilité.
BRAVO !!!

Astuce pour la chambre : 2 chambres communicantes 17 et 18
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 juillet 2018

Magnifique chambre d'hôte. Chambre avec salle de bain très confortable et spacieuse. L'ensemble de la maison est décorée avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Le petit déjeuner est fantastique, raffiné et très copieux avec plusieurs choix et un très beau buffet. Tous les produits sont frais et locaux. Le meilleur hôtel de notre séjour qui mérite largement ses étoiles pour le cadre et son service.
A recommander.
Christine et Christian