“joli et très sympa”
Avis sur Roslin Cottage

et 1 autre site !
Roslin Cottage
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous étions 4 pour 2 nuits dans ce cottage. L'hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, on s'est senti comme à la maison. C'est vrai que le cottage est au bord d'une route très passante et bruyante le jour, mais beaucoup moins la nuit, heureusement! Et le jardin est situé derrière, il est paisible et très très joli. Les chambres sont petites, mais très bien décorées et conçues de façon ingénieuse et pratique. Le petit-déjeuner était excellent et très copieux. Le cottage est éloigné de 15 minutes à pied du centre de Callander, ce qui permet de faire une petite promenade digestive après un repas écossais! Nous retournerons très volontiers dans ce charmant endroit. Il est bien situé pour découvrir la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2013

Un B and B plutôt légèrement excentré du centre de Callander mais à 12-13 mn à pied on y est ...et ce le seul défaut car le reste est parfait :
- Lucy, très chaleureuse à été notre hotesse la plus charmante de la semaine, Sid, son mari, nous a ravi avec son petit déjeuner scottish de haute volée et les chambres étaient fort comfortables !
Une adresse sure à Callender !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Réception plus que chaleureuse de la part de Sid et Lucy : on a l'impression d'être accueillis en famille, même si on n'est là que pour une nuit. La chambre était petite (très économique ceci dit) mais ce n'était pas gênant, tout étant fait pour que nous ayons accès au meilleur équipement : tout le nécessaire à thé dans le petit hall sur le palier, avec gâteaux, lait frais, etc. La literie était très confortable. Et surtout, nous avons eu le meilleur et le plus copieux full scottish breakfast de toute notre carrière. Pourtant nous avons de l'expérience en la matière... Seule petite restriction pour l'emplacement : le petit cottage, traditionnel, est placé en dehors de la ville dans un endroit sans charme, au bord d'une grande route. Mais notre chambre donnait sur le jardin, donc pas de problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Charmante maison, située au bord de la route, à 5-10 minutes à pied du centre de Callander. La dame était vraiment charmante et sympa! Nous avons pris la chambre Ben Ledi, très jolie, avec des couvertures en satin, un vrai petit paradis! En plus, il y avait une télé avec un choix de dvd, une salle de bain avec baignoire, que du bonheur! Quant au déjeuner, ce fut simplement le meilleur que nous avons mangé en Ecosse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la maison de Lucy et Sydney, mais nous en gardons un agréable souvenir.
Jolie maison traditionnelle ; lit excellent, grande salle de bains avec baignoire. Seul bémol : notre ado de 17 ans a dormi dans un lit d'appoint dans une chambre pas très spacieuse, mais pour 1 nuit, cela ne posait pas de problème.
J'ai gardé le meilleur pour la fin!!! le petit-déjeuner : une merveille. Très copieux et vraiment délicieux : sausage, black pudding, oeuf, tomates, champignons, potatoe scones, etc...Notre hôte Lucy est charmante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Génial B § B avec le meilleur petit déjeuner de notre séjour.....
Sid et Lucy sont très sympathiques.....
Excellent agneau dans le pub voisin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Un excellent B&B à Callander. Nous avions la Kirtle Room qui est spacieuse, propre, calme...La salle de bain a une baignoire à bulles, idéale pour les retours de randos. Il y a un grand placard dans la chambre, dans lequel on peut mettre les bagages. Sidney et Lucy sont vraiment adorables et se plient en 4 pour contenter leurs guests. Le petit déjeuner est vraiment le meilleur scottish breakfast qu'il nous ait été permis de prendre dans le coin : tout est frais. Nous voulions goûter le kedgeree qui est une spécialité écossaise, Lucy nous en a préparé un qui était vraiment exquis.

Le hic est juste que le B&B est "assez loin" du centre du village, ce n'est pas super pratique. Heureusement, il y a un pub, the Myrtle Inn qui est juste à côté du B&B pour les repas du soir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple