Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Une charmante maison du 17e entièrement rénovée avec goût. Sid et Lucy les propriétaires sont adorables (le scottish breakfast de Sid est somptueux !) et très accueillants ! n'hésitez pas a leur demander des conseils pour aller vous balader dans le coin : il y a une belle cascade et globalement un environnement très dépaysant :-)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans ce B&B où nous avons été très bien accueilli. C'est un endroit très calme avec un jardin très sympa. La chambre était petite mais propre et le déjeuner écossais était superbe!!!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans ce B&B ,ou l'accueil des propriétaires a été parfait (le seul ou on a eu du lait frais avec le thé!) et le petit déjeuner est à tombé! La déco est peut-être un peu vieillotte, mais c'est très calme .

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 22 septembre 2015

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Lucy and Sid qui sont plein d'attention pour leurs hôtes. la chambre Kirtle Room était tout simplement PARFAITE ! confortable et soignée.
Le petit déjeuner est délicieux et très appétissant ! Sid est un vrai CHEF et tout est délicieux !
Un grand grand merci à Lucy and Sid pour leur accueil exemplaire !

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 26 avril 2015

B&B facile à trouver, c'est le premier en arrivant à Callander. Un accueil chaleureux, un parking privé très grand. Le bourg est à 10 petites minutes à pied pour arriver sur les pubs et restaurants.
La chambre avec vue sur le jardin est tranquille (arrière de la maison). Un regret : la lavabo qui est en réalité un lave-main est franchement petit...
Mais le breakfast fait oublier ce petit inconvénient : copieux, excellent, servi avec gentillesse dans une salle bien décoré. Très sympa

Astuce pour la chambre : arrière calme, mais petit lavabo
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo