Dalgair House Hotel
Craigburn House(Stirling)
Roman Camp Hotel(Callander)
The Crown Hotel(Callander)
  • Parking gratuit
The Lake of Menteith Hotel(Port of Menteith)
Rob Roy Hotel(Aberfoyle)
  • Restaurant
Cromlix(Kinbuck)
  • Restaurant
Avis publié : 18 octobre 2016

La réception est au bar, le personnel est très accueillant et serviable.
Notre chambre (au dessus du pub) était certes un peu vieillotte mais très spacieuse !
Il y avait même un adapteur pour les prises de courant !
La literie était de très bonne qualité.
Tv dans la chambre.
Il n'y a pas de connexion internet dans le chambre mais au pub oui, il suffit de demander le code. Cependant, notre chambre étant juste au dessus du bar j'avais accès au wifi de ma chambre.
Petit plateau traditionnel dans les hotel/ B&B (thé, café, biscuits,...) aussi produits de douche et savon dans la salle de bain.
Notre salle de bain était spacieuse avec une baignoire, rien à redire sur la propreté !

Le pub fait également restaurant. La nourriture était excellente et le bar possède plusieurs sortes de bières, cidres et whisky locaux.

Aucun soucis avec le bruit du pub pourtant juste en dessous. A 22h le pub ferme et les horaires sont respectés.

Le petit déjeuné est très bon et servit sous forme de buffet et servit à table pour ce qui est du british breakfast.

Je recommande cet hotel sympa, situé dans la rue principale à proximité de tous les commerces.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Très bon rapport qualité-prix, personnel agréable et serviable, petit déjeuner écossais très bon et copieux. Possibilité de petit déjeuner continental.
Hôtel bien situé, proche du Loch Katrine. Nombreux restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2016

Odeur d'humidité dans les corridors (heureusement pas dans la chambre)
Chambre propre mais vieillot et dépareillée.
Personnel agréable et serviable
Petit déjeuné bon mais servi dans le bar de l'hôtel
La réception se fait au bar
On avait une chambre au dessus du bar --> bruit des clients passé minuit en semaine

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Hôtel restaurant pub style auberge de jeunesse. Nous avons eu une chambre pour 4 pour 90 livres . Chambre propre refaite à neuf semble t il. Animation très sympa au pub jusqu'à 22 heures. Bonne musique les we. Personnel sympa . Rien à redire .

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

Ne trouvant pas de place dans les maisons d'hôtes et B&B conseillées par nos guides et le Dalgair étant le seul à avoir une disponibilité, nous avons opté pour cet établissement. Sur Main Street, il est facile à trouver. Sauf que l'enseigne visible de la rue est celle du restaurant Indien juste en dessous de l'immeuble. C'est la photo sur le site qui nous a aidé. Accueil un peu étrange par le barman du Pub. Notre chambre était propre et meublée un peu à la façon année 50 Europe de l'Est. Le lit est mou d'un côté et très dur de l'autre (tirroir de rangement). Et finalement, dans la salle de bain moquettée il y a un système de douche peu probable en France et qui ne fonctionne pas. Après réclamation elle a été réparée convenablement. Le clou a été le petit déjeuner servi dans la salle du Pub à l'ambiance surchauffée et qui visiblement n'a pas pris l'air depuis plusieurs jours. Dans l'assiette le traditionnel Scotich Breakfast mais TRES gras. La "patronne" est là et déborde d'énergie sans pour autant être très efficace, surtout le deuxième matin. Il y avait 6 tables à servir (contre deux la veille) et ça a été un peu l'anarchie totale. Bref, rien à voir avec les établissements qui nous avions connu jusqu'alors pour un prix à peine plus élevé. Mais ça dépanne bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple