Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B entre amis et avons reçu un accueil formidable.
Nos hôtes étaient aux petits soins, toujours prêts à rendre service.
Le petits déjeuner est bon mais manque un peu en quantité pour nos estomacs.
A refaire pour profiter plus longtemps du cadre et du calme des lieux

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2015

Compte rendu de notre séjour du 27 Avril 2014 (1 nuit)

très bel endroit pour visiter la région des Trossachs.
petit déjeuner excellent. Chambre agréables avec une belle vue sur le village et les environs. Très calme malgré le chien très impressionnant.
Les propriétaires sont chaleureux et ravis de conseiller des randonnées. Beaucoup de documentation sur place.
Seul point négatif. La chambre de 4 est en fait une chambre avec 2 lit et un salon avec un convertible qui n'est pas très confortable. Un matelas plus épais serait nécessaire.

Very good place to stay and visit Trossach area.
Excellent breakfast
great view from bedrooms on village and landscape. Quiet place despite very impressive dog.
Warmful owners happy to recommend visits and trecking (good documentation available).
The only negative point is the 4 people bedroom which is in fact based on a room with 2 beds and a sofa wich is not very confortable regarding the rest of the guest house

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce b b situé à quelques mètres du centre de Callander : chambre très confortable, très propre, très belle maison, très bon petit déjeuner, hôtes agréables près à conseiller pour des visites. Nous avons regretté de ne pas avoir réservé une nuitée de plus . A conseiller. Bon point de départ pour visite de la région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Le gros avantage de ce B&B est son emplacement : a deux pas de la rue principale de Callander et du sentier pour voir les chutes de Bracklin. Les hôtes sont agréables mais pas très locaces. Les chambres sont vraiment très grandes et propres.

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Il y a des lieux où on retournerait les yeux fermés !!! Les chambres étaient belles, spacieuses et très confortables avec en prime une jolie vue. Les propiétaires ont été d'une extrème gentillesse. Le dejeuner copieux et varié. Le meilleur B&B de notre séjour !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille