Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2017

Emplacement au calme, mais proche de la ville de Callander ou il y a pas mal de restos et bars. Tina et son mari sont extrêmement accueillants, et font tout pour qu'on se sente bien. Les chambres sont nickel et très bien décorées. Le petit déjeuner cuisiné au top également, Tina nous prend notre commande comme au resto.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017

Le B&B est idéalement situé à proximité du Loch Katrine (idéal pour randonner autour du lac) et de la ville de Callander.
Tina est très accueillante, elle nous a conseillé sur les activités et les randonnées à faire dans les environs.
Petit déjeuné typiquement écossais, avec petit déjeuné continental à volonté (céréales, lait, toast, yaourt, fruits, ...).
La chambre est grande, propre et offre une vue sur le jardin et la campagne écossaise.
En résumé, un B&B parfait pour découvrir la région des Trossachs.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016

Après un accueil très sympathique de la propriétaire nous découvrons une charmante maison faite de très bon goûts dans une décoration très jolie .Les chambres spacieuses sont très propres et bien aménagées avec une vue sur un joli jardin fleuri .Les petits déjeuners sont écossais et bien garnis. Très bonne adresse .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016

Excellent B&B idéalement situé pour qui veut faire des randos dans les Trossachs. La chambre est très belle : spacieuse et hyper confortable (lit queen-size, canapé, TV...) et on ne partage la salle de bains qu'avec une autre chambre. La maison est ravissante et décorée avec beaucoup de goût, dans un style un peu shabby chic. Tina nous a accueillis très chaleureusement et servi un petit déjeuner gargantuesque et en partie fait maison : pain, confitures, shortbreads... Le jardin est superbe et fort agréable par beau temps. Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2016

proche de la ville de Callander , au calme, au coeur d'une région superbe les Trossachs, c'est un bon endroit pour l'explorer
très bon accueil, des hôtes attentifs et chaleureux, qui vous donnent des conseils de visite si vous le souhaitez, petit déjeuner varié et complet !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis