“Le paradis des amoureux !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quistinic.
Vallee de Pratmeur
Auray, Bretagne, France
“Le paradis des amoureux !”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé le forfait " week-end romantique" pour la nuit du 26 au 27 mai 2012 dans la cabane Ti Milin (180€ tout compris pour 2 personnes). Accueil chaleureux, domaine verdoyant, cabane sublime, cosy et propre, où il y sent bon la nature ! Tout est aménagé avec goût et simplicité, dans le respect de la nature. Emerveillement assuré dés que vous pénétrerez dans la cabane ! Dîner copieux au champagne (déposé dans un panier sur la terrasse), nous vous conseillons ensuite une balade digestive dans tout le domaine, afin de découvrir les autres cabanes, yourtes, roulottes, gîtes et pod... et le TRAMPOLINE GEANT où nous nous sommes bien éclatés !! Réveil au chant des oiseaux en étant témoin du jour qui se lève, et le petit déjeuner royal qui vous attend sur la terrasse !! Bref, un super week-end dépaysant au plus proche de la nature, à refaire et à conseiller aux amis !!! La prochaine fois, nous réserverons 2 nuits pour profiter encore + !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans la cabane "Roch'Hell" et avons eu l'impression que le temps s'était arrêté....un retour à la nature, aux moments simples dans un environnement respecté par les propriétaires....ce qui a été "touché" par eux l'a été avec goût et juste ce qu'il faut...et la nature sauvage s'occupe du reste!
L'accueil est charmant et professionnel, vous êtes emmenés à votre cabane en voiturette electrique, le ravitaillement du petit dejeuner vous est expliqué tout comme les mesures de sécurité, l'eclairage (pas d'electricité) fait de photophores....
Aucun vis-à-vis, le doux chant du ruisseau et les mélodies d'oiseaux invisibles pour bercer nos reveils...un séjour parfait pour se retrouver et se regarder!
A noter differents activités possibles, kayak, vélo, randonnées équestres....et de preciser la propreté irréprochable des lieux communs...aussi propres que discrets dans l'environnement.
Merci aux propriétaires pour cette première, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les cabanes "côté ruisseau" sont plus à l'écart de la vue que les autres, Roch'Hel...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly le Roi
Avis écrit le 8 août 2011

Sommes des réguliers du safari en Afrique en lodge de luxe.Nous avons choisi le chalet canopée qui surplombe la cîme des arbres et nous avons eu la même sensation de calme, grandeur nature etc.. bien sur avec eau et électricité Pour les puristes prendre la cabane en sommet des arbres encore plus nature! ( sanitaines commauns centralisé) mais j'avoue que nous aimons le comfort que nous avons eu. La cabane est neuve toute équipée avec gout.en, se baladant nous avons croisé des chevreuils ! Pour les plus jeunes il y a une "vraie" chasse au trésor ( prévoir 2H) à travers la propriété ( nous en avons fait une partie sur copain et niko 2 gentils anes) Les prooprétaires sont sympas et j'espère qu ils développeront rapidement leur projet pour qu on puisse venir à cheval. En attendant dans les champs il y a 2 alpagas et 1 poulain de 2 mois)
Une dernière : le bon petit dej complet nous est apporté dans un panier ( à tirer avec une corde dans les cabanes)
bref une expérience inoubliable sans fievre jaune!
PS: il y a une cabane à acces pour handicapés
on fait soi même le ménage et son lit ce n'est pas un hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quistinic ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
L'auberge du cheval blanc
L'auberge du cheval blanc
N° 1 sur 2 à Baud
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hebergements Insolites de Quenecan
Hebergements Insolites de Quenec...
N° 1 sur 1 à Perret

Vous connaissez Vallee de Pratmeur ?

Informations supplémentaires concernant Vallee de Pratmeur

Établissement : Vallee de Pratmeur