“Un voyage à quelques pas de chez nous...” 5 5 étoiles
Avis sur Vallee de Pratmeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quistinic
Vallee de Pratmeur
Vallee de Pratmeur a été ajouté à vos Favoris
Port-Louis, Morbihan
“Un voyage à quelques pas de chez nous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons adoré la yourte plantée au milieu d'un pré, au calme, bref que du bonheur... Nous avons partagé notre petit dej avec les ânes qui nous ont flanqué la trouille durant la nuit et bien fait rire après. Après des pluies torrentielles la yourte sentait un peu drôle mais ça ne nous a pas dérangées. Le personnel est très sympa, a recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions loué pour une nuit, l'endroit est au plus près de la nature, pas un bruit de voiture, même lointain... très bonne expérience, cabanes très sympas et expérience magnifique avec des enfants. Petit déjeuner copieux qu'on vous livre dans un panier. Acceuil par contre très déplaisant. Si vous avez le malheur d'arriver après 18H, on vous facture 10€ par heure de retard !!! "Vous n'aviez qu'à lire les conditions générales de vente"... la cabane n'était pas nettoyée, pleins de mégos dans un pot sur la terrasse... Pas d'écoute du propriétaire.. on nous a clairement fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus après une certaine heure... du jamais vu !!! Si vous arriver avant 18H vous devez très certainement être mieux acceuillis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auray, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé le forfait " week-end romantique" pour la nuit du 26 au 27 mai 2012 dans la cabane Ti Milin (180€ tout compris pour 2 personnes). Accueil chaleureux, domaine verdoyant, cabane sublime, cosy et propre, où il y sent bon la nature ! Tout est aménagé avec goût et simplicité, dans le respect de la nature. Emerveillement assuré dés que vous pénétrerez dans la cabane ! Dîner copieux au champagne (déposé dans un panier sur la terrasse), nous vous conseillons ensuite une balade digestive dans tout le domaine, afin de découvrir les autres cabanes, yourtes, roulottes, gîtes et pod... et le TRAMPOLINE GEANT où nous nous sommes bien éclatés !! Réveil au chant des oiseaux en étant témoin du jour qui se lève, et le petit déjeuner royal qui vous attend sur la terrasse !! Bref, un super week-end dépaysant au plus proche de la nature, à refaire et à conseiller aux amis !!! La prochaine fois, nous réserverons 2 nuits pour profiter encore + !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans la cabane "Roch'Hell" et avons eu l'impression que le temps s'était arrêté....un retour à la nature, aux moments simples dans un environnement respecté par les propriétaires....ce qui a été "touché" par eux l'a été avec goût et juste ce qu'il faut...et la nature sauvage s'occupe du reste!
L'accueil est charmant et professionnel, vous êtes emmenés à votre cabane en voiturette electrique, le ravitaillement du petit dejeuner vous est expliqué tout comme les mesures de sécurité, l'eclairage (pas d'electricité) fait de photophores....
Aucun vis-à-vis, le doux chant du ruisseau et les mélodies d'oiseaux invisibles pour bercer nos reveils...un séjour parfait pour se retrouver et se regarder!
A noter differents activités possibles, kayak, vélo, randonnées équestres....et de preciser la propreté irréprochable des lieux communs...aussi propres que discrets dans l'environnement.
Merci aux propriétaires pour cette première, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les cabanes "côté ruisseau" sont plus à l'écart de la vue que les autres, Roch'Hel...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Sommes des réguliers du safari en Afrique en lodge de luxe.Nous avons choisi le chalet canopée qui surplombe la cîme des arbres et nous avons eu la même sensation de calme, grandeur nature etc.. bien sur avec eau et électricité Pour les puristes prendre la cabane en sommet des arbres encore plus nature! ( sanitaines commauns centralisé) mais j'avoue que nous aimons le comfort que nous avons eu. La cabane est neuve toute équipée avec gout.en, se baladant nous avons croisé des chevreuils ! Pour les plus jeunes il y a une "vraie" chasse au trésor ( prévoir 2H) à travers la propriété ( nous en avons fait une partie sur copain et niko 2 gentils anes) Les prooprétaires sont sympas et j'espère qu ils développeront rapidement leur projet pour qu on puisse venir à cheval. En attendant dans les champs il y a 2 alpagas et 1 poulain de 2 mois)
Une dernière : le bon petit dej complet nous est apporté dans un panier ( à tirer avec une corde dans les cabanes)
bref une expérience inoubliable sans fievre jaune!
PS: il y a une cabane à acces pour handicapés
on fait soi même le ménage et son lit ce n'est pas un hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quistinic ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 2 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 4 sur 32 à Vannes
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 3 à Arradon

Vous connaissez Vallee de Pratmeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallee de Pratmeur

Établissement : Vallee de Pratmeur