“Super séjour!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quistinic.
Vallee de Pratmeur
“Super séjour!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuitées en chambre d’hôtes (cadeau Wonderbox), et c’était vraiment très bien !Accueil chaleureux et souriant, accompagné d’une bouteille de cidre et cacahuètes pour souhaiter la bienvenue ! La chambre était jolie et bien décorée, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner en chambre est assez simple, mais il est compris dans le prix et reste tout même très raisonnable. L’endroit est beau, bien entretenu et reposant ! Gentillesse du personnel et de la propriétaire. Je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un super week-end dans la bulle en l'air (nouveauté 2013).
accueil très sympathique, aux petits soins. Petit tours en voiture de golf (quelques metres) pour arriver à votre cabane: marrant.
Cabane et sanitaire, tout était propre.
Nous avions pris le panier repas, certes le prix est élevé, mais nous en avions eu pour notre faim (voir trop!!). De même pour le petit déjeuner, on vous demande ce que vous souhaitez.
L'endroit est vraiment calme, parfait pour les amoureux de la nature.
Dommage que le temps n'était pas vraiment avec nous, car nous aurions pu profiter des activités proposées aux alentours.
Je n'ajoute pas de photos car celles du site correspondent parfaitement.

Nous vous conseillons un week-end à la vallee de pratmeur !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nomexy
Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons sejournés 3 jours et 2 nuits dans une roulotte l endroit est magique ,calme, les roulottes superbe .nous avons adorés ,literie impeccable petit dejeuner copieux seul bemole, le petit dejeuner apporté a 9h cela fait tard si vous voulez vous rendre en bateau sur les iles car le bateau part a 10h30 le temps de dejeuner et faire la route c est trop tard sinon rien a dire cet un endroit magique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'idée, les cabanes, le decor, l'ambiance = fabuleux, magique
L'accueil sympathique, mais bon... perdu au milieu de la nature... En voiture de golf, bof, ça coupe le charme.
Petit déjeuner charmant (rien d'extraordinaire, mais confortable vu le cadre).
Propreté, confort des chambres... pas terrible (literie un peu humide - et encore, il ne pleuvait pas !! - moustiquaire déchirée et que pour 2 pers, alors que nous étions 3, et toilettes sèches dans la chambre...)
En conclusion, bien mais un peu déçue...

• Séjour du août 2013
Rochefort, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. La première en chambre d'hôtes, l'accueil a été mitigé, le ménage dans la chambre été succin, il restait des moutons un peu partout et visiblement les lampes de chevets et autre bibelots ne sont jamais déplacés ou dépoussiérés.
Cependant le lieu est vraiment calme, même en étant au dessus de l'accueil nous n'avons pas été dérangés.
La 2ème nuit dans la bulle transparente. Le concept est intéressant et prometteur, sauf que là aussi l'entretien est plus que succin, il y'a de nombreuses taches sur la moquette notamment, à notre arrivée on nous informe que le rideau supérieur s'est décroché, pas de réparation envisageable, dommage il y'a eu de grosses averses qui ont rendu inutilisable la terrasse et complètement détrempé les coussins des sièges.
La literie est très bonne, les 2 couettes très appréciées mais 2 points très négatifs :le moteur de la bulle qui occulte complétement les bruits de la nature et aucun système d'évacuation de la condensation résultat, impossible de voir le ciel à cause de la buée alors qu'un simple balais avec une serpillère aurait fait l'affaire.
Autre point vraiment négatif et pour le coup rédhibitoire, la tenue des sanitaires communs, vraiment, vraiment pas propre, le papier toilette par terre, le sol trempé d'une part à cause d'une mauvaise évacuation des douches, d'autres part à cause de la pluie. Certes nous sommes au milieu de la nature, mais qu'en même, nous avons renoncé à la douche, le sol n'était vraiment pas engageant ...

Pour finir, 2 points positifs, le domaine qui est vraiment dépaysant, bien entretenu, avec le Blavet qui coule en contre bas vraiment sympa et le panier repas, diner au champagne qui était vraiment copieux et de bonne qualité.

Si le ménage et l'accueil ( bien que ce dernier point ne concerne qu'une personne, mais nous avons eu affaire à lui à chaque fois ) étaient au même niveau, nous serions vraiment dans un cadre haut de gamme à hauteur des prétentions affichées par le tarif...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Visite du site le 13 juillet 2013 - Bien que mon idée de départ était de dormir dans une cabane, j'ai dû, faute de diponibilité me rabattre sur une roulotte. Expérience hors du commun, cocooning garanti, confort optimal, propreté impeccable, à renouveler !!!! Le personnel est charmant, très accueillant et apprécie de partager son petit coin de paradis. Panier repas et petit déjeuner au top ! Repas sur la terrasse en toute quiétude, en communion avec la nature et en écoutant les oiseaux et le clapotis du ruisseau. Le temps s'est arrêté l'espace d'un week end et nous nous souviendrons longtemps de ce 16ème anniversaire de mariage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 20 juin 2013

Un petit week-end en POD, mais qu'est-ce donc ? Une cabane en bois perdue en pleine nature avec pour seule compagnie les chevaux et les oiseaux. Pas vraiment convaincus à notre arrivée par ce mode d'hébergement, la pluie à laquelle nous sommes pourtant habitués en bretagne nous a quelque peu refroidi. Un café chaud aurait été le bienvenu ; dommage car les propriétaires pourtant affables proposent un thermos de café ou de chocolat à 1,5 e mais ne le précise pas à l'accueil. Mis à part ceci, le domaine est agréable, il est plaisant de se balader afin de découvrit les différents hébergements : cabanes dans les arbres, yourte, roulotte, chaumière.... Les ânes, les chèvres et les alpagas nous ont aussi beaucoup amusés. La nuit a été très cocooning, pas d'électricité, éclairage aux photophores. Le lendemain, surprise, un panier contenant notre petit déjeuner nous attendait : simple mais copieux que nous prenons avec les oiseaux qui n'hésitent pas à s'approcher. Avant de partir, nous allons nous prélasser dans le jaccuzi puis retour à la vie "normale". En revanche, nous n'avons pas aimé la douche trop tiède à 9h30 le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quistinic ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Buleon
Château de Locguénolé
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Kervignac

Vous connaissez Vallee de Pratmeur ?

Informations supplémentaires concernant Vallee de Pratmeur

Établissement : Vallee de Pratmeur