Vallee de Pratmeur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quistinic
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Front de mer
Ibis Lorient(Caudan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous voilà revenus d'un petit séjour de 2 nuits en amoureux dans la Bulle en l'air que propose ce magnifique site !

Je vais commencer par la bulle : nous y avons passé un très bon moment mais nous avons été un peu décus lors de la 1ere nuit car nous ne voyions pas les étoiles à cause d'une buée qui s'était créée sur l'extérieur.... mais pour la 2eme nuit, cette fameuse buée avait complètement disparu et du coup, laissait place à un magnifique ciel dégagé et empli d'étoiles ! Très romantique pour le coup ^_^

Les propriétaires : des gens fort aimables, à l'écoute et accueillants, heureux de faire leur métier ! Très bien !

Côté parc : une petite variété de divers animaux bien sympathiques et qui n'ont pas l'air malheureux du tout ^_^ C'est très agréable, puis c'est nature, la forêt, c'est calme et apaisant !

Côté SPA : nous avions réservé un accès au SPA (une heure de jacuzzi pour 30€) ! Bien que nous ayons passé un agréable moment au SPA, je dois bien avouer que nous avons été déçus... et bien oui... finalement il ne s'agit que d'un jacuzzi... donc nous suggérons, si vous le permettez d'émettre une idée de prix qui se rapprocherait + de 10€ l'heure mais pas + !

Côté hygiène : la moquette de la bulle n'est pas en très bon état, mais peut etre que les propriétaires font un changement de moquette chaque année ?! Et comme nous étions en fin de saison, cela peut expliquer l'état de cette dernière. Côté sanitaire : un petit manque de propreté et un côté un peu trop vétuste...

Il faut savoir dire ce qui ne va pas mais reconnaitre ce qui va et vraiment, mais vraiment ca vaut le coup !!! C'est un endroit magnifique et nous comptons revenir mais cette fois ci avec nos 3 bambins car c'est aussi un site pour les familles ^_^

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuitées en chambre d’hôtes (cadeau Wonderbox), et c’était vraiment très bien !Accueil chaleureux et souriant, accompagné d’une bouteille de cidre et cacahuètes pour souhaiter la bienvenue ! La chambre était jolie et bien décorée, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner en chambre est assez simple, mais il est compris dans le prix et reste tout même très raisonnable. L’endroit est beau, bien entretenu et reposant ! Gentillesse du personnel et de la propriétaire. Je recommande fortement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Un super week-end dans la bulle en l'air (nouveauté 2013).
accueil très sympathique, aux petits soins. Petit tours en voiture de golf (quelques metres) pour arriver à votre cabane: marrant.
Cabane et sanitaire, tout était propre.
Nous avions pris le panier repas, certes le prix est élevé, mais nous en avions eu pour notre faim (voir trop!!). De même pour le petit déjeuner, on vous demande ce que vous souhaitez.
L'endroit est vraiment calme, parfait pour les amoureux de la nature.
Dommage que le temps n'était pas vraiment avec nous, car nous aurions pu profiter des activités proposées aux alentours.
Je n'ajoute pas de photos car celles du site correspondent parfaitement.

Nous vous conseillons un week-end à la vallee de pratmeur !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

nous avons sejournés 3 jours et 2 nuits dans une roulotte l endroit est magique ,calme, les roulottes superbe .nous avons adorés ,literie impeccable petit dejeuner copieux seul bemole, le petit dejeuner apporté a 9h cela fait tard si vous voulez vous rendre en bateau sur les iles car le bateau part a 10h30 le temps de dejeuner et faire la route c est trop tard sinon rien a dire cet un endroit magique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

L'idée, les cabanes, le decor, l'ambiance = fabuleux, magique
L'accueil sympathique, mais bon... perdu au milieu de la nature... En voiture de golf, bof, ça coupe le charme.
Petit déjeuner charmant (rien d'extraordinaire, mais confortable vu le cadre).
Propreté, confort des chambres... pas terrible (literie un peu humide - et encore, il ne pleuvait pas !! - moustiquaire déchirée et que pour 2 pers, alors que nous étions 3, et toilettes sèches dans la chambre...)
En conclusion, bien mais un peu déçue...

• Séjour en : août 2013