“magnifique endroit !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vallee de Pratmeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quistinic.
Vallee de Pratmeur
Chateaulin, France
“magnifique endroit !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

1 nuit dans la cabane roc'hell, premier séjour et nous n'avons pas vu le temps passer. L'accueil est parfait nous avons été conduit jusqu'a notre cabane en voiturette électrique la personne a pris le temps de tout nous expliquer et de vérifier le chauffage (important début mars !!!) le cadre est magnifique!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caudan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

une belle expérience dans un environnement calme et champêtre ,un accueil sympa et un petit dej super agréable sur une terrasse haut perchée ensoleillée, un bon plan pour un séjour original en amoureux,

Astuce pour la chambre : cabane logell très agréable pour le lever de soleil et la terrasse ensoleillée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dakar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Effectivement, mon amoureux et moi avons été conquis par ce magnifique domaine et surtout par cette cabane, qu'on croirait au sommet du monde!!!
Rien de plus a dire, il faut le découvrir par soit même!! une expérience inoubliable encore plus grâce a l’inexistence d'eau courant et d'électricité dans la cabane!!
Je recommande vivement ce petit moment de pure bonheur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

4 escaliers, un pont de singe: être isolé du monde se mérite. Pourtant, 2 jours sans eau ni électricité pourrait freiner certains, et bien n'hésitez pas car tout ici vaut le voyage.
L'accueil, généreux, plein de douceur et de confiance, vous pourrez obtenir pleins de conseils sur les visites de la région. Les repas, qu'il faut hisser grâce à une corde jusqu'à votre cabane contient surprises, fraîcheur et régal. Les paniers sont copieux. Les lits confortables, et les couettes permettront de passer une bonne nuit si l'air est un peu frais. Le spa, privatif, sera le grand plus de la fin de journée. Nous conseillons très fortement!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans logell une des cabanes dans les arbres de la vallée ...
Journée magnifique , cabane superbe , 1 heure dans le SPA , chasse au trésor dans tout le domaine, repas et petit déjeuner parfait , personnel très agréable
A recommander ++++

• Séjour du juillet 2013
Ploermel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

déjà très joli en photos, ce lieu est SUBLIME en réalité
très joli cadre, superbe déco, magnifique sensation d'être seul au monde, du haut de cette bulle en l'air !
une vu a couper le souffle au moment d'éteindre la lumière et de se coucher ... pas de mot pour décrire ce moment ...
Merci aussi pour l'accueil très chaleureux

Astuce pour la chambre : la bulle en l'air dépayse totalement !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gestel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous voilà revenus d'un petit séjour de 2 nuits en amoureux dans la Bulle en l'air que propose ce magnifique site !

Je vais commencer par la bulle : nous y avons passé un très bon moment mais nous avons été un peu décus lors de la 1ere nuit car nous ne voyions pas les étoiles à cause d'une buée qui s'était créée sur l'extérieur.... mais pour la 2eme nuit, cette fameuse buée avait complètement disparu et du coup, laissait place à un magnifique ciel dégagé et empli d'étoiles ! Très romantique pour le coup ^_^

Les propriétaires : des gens fort aimables, à l'écoute et accueillants, heureux de faire leur métier ! Très bien !

Côté parc : une petite variété de divers animaux bien sympathiques et qui n'ont pas l'air malheureux du tout ^_^ C'est très agréable, puis c'est nature, la forêt, c'est calme et apaisant !

Côté SPA : nous avions réservé un accès au SPA (une heure de jacuzzi pour 30€) ! Bien que nous ayons passé un agréable moment au SPA, je dois bien avouer que nous avons été déçus... et bien oui... finalement il ne s'agit que d'un jacuzzi... donc nous suggérons, si vous le permettez d'émettre une idée de prix qui se rapprocherait + de 10€ l'heure mais pas + !

Côté hygiène : la moquette de la bulle n'est pas en très bon état, mais peut etre que les propriétaires font un changement de moquette chaque année ?! Et comme nous étions en fin de saison, cela peut expliquer l'état de cette dernière. Côté sanitaire : un petit manque de propreté et un côté un peu trop vétuste...

Il faut savoir dire ce qui ne va pas mais reconnaitre ce qui va et vraiment, mais vraiment ca vaut le coup !!! C'est un endroit magnifique et nous comptons revenir mais cette fois ci avec nos 3 bambins car c'est aussi un site pour les familles ^_^

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quistinic ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Hennebont
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Vallee de Pratmeur ?

Informations supplémentaires concernant Vallee de Pratmeur

Établissement : Vallee de Pratmeur