“Accueil déplorable”

Saveurs de Blé Noir Crêperie
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Quistinic
Cuisines : Française
Avis publié : 9 mai 2014

Nous n'avons même pas eu le plaisir de déguster les galettes et crêpes si bonnes selon vos commentaires... Nous avons étés refusé par le propriétaire sois disant seul pour assurer le service du mercredi 7 mai 2014.
Je veux bien comprendre qu'il n'a que deux bras et ne pouvais pas fournir pour notre table de huit, mais nous refuser avec ces propos.... C'est vraiment intolérable.
Il y a des entreprises qui fonctionnent malgré le manque de délicatesse de leur direction ou de leur personnel, ceux la ne le méritent vraiment pas!
Pas près d'y retourner et surtout pas près non plus de conseiller à qui que ce soit de leur rendre visite!

Avis publié : 3 mai 2014

De passage dans le Morbihan à Quistinic nous avons eu la chance de déjeuner au Bar Crêperie Saveurs de Blé Noir chez Lucette et Alain 1 place St Mathurin 56310 Quistinic. Nous vous conseillons vivement cette adresse, les crêpes y sont fameuses et l'accueil trés chaleureux.
Rapport qualité prix exceptionnel....les motards sont les bienvenues, nous avons essayez la Crêperie au coin tranquille il n'y a pas photo, nous on a largement préféré Saveur de Blé noir à Quistinic, amis locaux ou de passage allez vous restaurez chez Lucette et Alain avant d'aller visiter le village de Poul Fetan ou au retour vous ne serez pas déçu......

Avis publié : 24 mars 2014

Excellente créperie fammilliale. Les galettes sont extrement bonnes et copieuses.
L' acceuil et la gentillesse sont formidables.
Nous y retournerons dés que possible.

Avis publié : 14 septembre 2013

les patron sont tres agreable et accueillant pourtant nous sommes arrives tard nous avons mangés de delicieuses crépes je vous le conseille allez y les yeux fermés les vosgiens

Avis publié : 23 mai 2013

Voila ce qu'on appelle "taper dans le mille". Parce que la crêperie que nous avions repérée le matin était fermée à midi, le hasard nous a guidé jusqu'à Quistinic, à la porte de "Saveurs de Blé noir". Ce jour là le service se faisait dans la salle du bistrot, chose dont s'excusa la charmante patronne, mais qui fut pour nous une aubaine, car nous avons baigné dans l'ambiance authentique de cette France profonde qui sent bon l'Audiard et le Gabin. Au bar les habitués qui trinquent gentillement au petit blanc et au petit rouge. A table des jeunes et des moins jeunes et nous. Une bolée de cidre pour se mettre en appétit et 3 crèpes au blé noir plus tard nous étions extasiés par le plaisir qu'un simple bout de pate peut procurer quand il est servi avec amour et délice. Merci Madame et respect pour votre amabilité et votre établissement ... on se reverra bientôt et souvent. Les Alsaciens !!

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de Blé Noir Crêperie ont aussi consulté

Quistinic, Morbihan
Quistinic, Morbihan

Vous connaissez Saveurs de Blé Noir Crêperie ?