Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (940)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
940 résultats
Note attribuée
195
299
229
113
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
195
299
229
113
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 940
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Un hôtel situé en pleine campagne
La piscine et la salle restauration ont une vue sur un champ plein de moutons
Attention les plats sont très copieux et l'on ne peut pas avoir de chambres pour 4 personnes !
Le petit déjeuner n'est pas très garni
L'hôtel est un vrai dédale et il nous a fallu faire 200 mètres pour arriver à notre Aves 6 sacs et 1 valise

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Guadakarukera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIStokeonTrent, General Manager de Holiday Inn Stoke on Trent M6, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guadakarukera

Thank you very much for taking the time to write your comments onto TripAdvisor, following your recent visit to the Holiday Inn Stoke on Trent.

I was very pleased to hear that you had enjoyed your stay with us, and rated us 4 out of 5. If you are ever thinking of visiting us again in the near future, please ring ahead prior to your arrival, we can then arrange for a room closer to reception for you.

Thank you very much once again, and I hope that we have the pleasure of welcoming you back to the hotel again in the near future.

Kindest regards

Mark O'Connor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel situer a 30 minute de alton-tower c'est pour cela que je l'ai choisit. de ce fait il y a beaucoup de famille dans l'hotel (attention au bruit).
2eme fois que je choisit un holliday inn et je ne suis pas décu le personelle est vraiment sympa et acceuillant.

Seul point noir sur ce holliday inn le restaurant à coté n'est vraiment pas top :-s !

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eristoffab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Janey S, General Manager de Holiday Inn Stoke on Trent M6, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2014
Google Traduction

Dear Yoel A

Thanks for your great feedback. I am delighted that you had a good stay and the team looked after you.

Hope to see you when you are next staying in the Stoke area.

Regards


Janey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017

Date du séjour : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIStokeonTrent, General Manager de Holiday Inn Stoke on Trent M6, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIStokeonTrent, General Manager de Holiday Inn Stoke on Trent M6, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIStokeonTrent, General Manager de Holiday Inn Stoke on Trent M6, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis