“en pleine ville”

N° 5 sur 6 Hôtels à Barnstaple
campagne près de paris
“en pleine ville”
Avis écrit le 29 août 2013

dans une rue très passante, notre car de 30 personnes a eu du mal à s'arrêter, mais la réception, parfaitement organisée, nous a vite répartis dans les chambres. Accueil aimable et attentif, chambres confortables, très propres, salles de bain à l'avenant. A la réservation depuis la France, on nous avait signalé 4 singles dans un hôtel de la même chaine, le Park Hôtel, 200m plus loin, bâtiment plus moderne, accueil un chouïa moins concerné, mais chambre vaste, salle de bain très équipée, parking pour le car. Dans cet établissement, le breakfast relève du grand art, tables nappées de blanc et argenterie , maître d'hôtel pour placer les clients, prise de commande rapide, et buffet pantagruélique, même pour l'Angleterre !
le diner a eu lieu au R & F , la salle à manger est un peu bruyante, mais le service est excellent, très stylé, le repas élaboré.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres ne donnant pas sur la rue, qui est très passante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Barnstaple ou ses environs
The Imperial Hotel
N° 6 sur 6 à Barnstaple
The Royal Hotel
The Royal Hotel
N° 2 sur 11 à Bideford

Vous connaissez Royal & Fortescue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal & Fortescue Hotel

Établissement : Royal & Fortescue Hotel
Adresse: 61 Boutport Street, Barnstaple EX31 1HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Barnstaple
N° 5 sur 6 Hôtels à Barnstaple
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal & Fortescue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal & Fortescue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal & Fortescue Hotel Barnstaple, Devon
Royal And Fortescue Barnstaple