Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 166)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 167 résultats
Note attribuée
240
404
334
115
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
240
404
334
115
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 167
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

A éviter même si cet hôtel est facile à trouver lorsque l'on sort du ferry et proche de Bray Hill. A mon prochain séjour à Man je fais cap au Sud (Port St Mary ou Port Erin).
A propos du "Palace" & Casino: petite chambre, déco surannée, literie à resorts hors d'âge ( bruits et "douleurs"), mauvaise insonorisation ( extérieure et couloirs), espace forme bruyant, débit supérieur à du ( régler les suppléments un à un).

Séjour en : août 2015
Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PalaceHotelManager, General Manager de Best Western Palace Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for your review.

We will use your feed back to help us to improve for future guest.

Again thank you for you review.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Lorsque je suis arrivé devant cet hôtel, je me suis dit qu'il vaudrait mieux le démolir et construire quelque chose de neuf. L'architecture années 70 et complètement défraîchie laisse songeur.
Cela dit, la chambre était correcte et spacieuse. Mais le reste de l'intérieur, le restaurant Paragon et les couloirs sont passés de mode. Le buffet du petit déjeuner, typiquement anglais, est bien pourvu. Par contre, pour obtenir du café, il faut avoir de la patience! J'ai mangé le premier soir au restaurant de l'hôtel et la viande était bien trop cuite et le vin au verre absolument horrible. Il y a un casino dans l'hôtel, mais il n'y avait pas grand monde les 5 soirs où je suis allé voir. Le personnel est serviable sauf la réceptionniste du dernier jour qui n'a même pas dit "merci, au revoir". Pour finir, les tarifs sont bien trop élevés pour le standard de l'hôtel et il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 71Fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PalaceHotelManager, Manager de Best Western Palace Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to submit a review. We are sorry that we did not meet your expectations on this occasion however please be assured that all feedback is reviewed and addressed where possible. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PalaceHotelManager, General Manager de Best Western Palace Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PalaceHotelManager, General Manager de Best Western Palace Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PalaceHotelManager, General Manager de Best Western Palace Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis