Contrôle des avis
4 644 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons enfin trouvé l'endroit parfait pour nous. Hôtel pas trop gros adultes seulement avec une belle plage de sable fin. Nous avions une chambre non rénové avec vue sur l'océan et balcon privé et tout était très propre et fonctionnel. Comme nous étions là pour célébrer notre anniversaire de mariage il y avait une bouteille de mousseux avec une carte de félicitations ce qui fût très apprécié. La nourriture est excellente que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte. Il y avait toujours une place à l'ombre à la plage quelque soit l'heure,il y a aussi 2 piscines très belles mais nous n'y sommes pas allé nous préférons la plage. L'alcool est de bonne qualité et ils sont très généreux avec les quantités. Le personnel est souriant et nous demande toujours si tout va bien, nous y retourneront certainement l'an prochain.

Avis publié : 9 septembre 2018

Je recommande ce resort pour le repos la beauté et le personnel courtois..on mange super bien!!j'y retournerais pas de problème place super belle la mer est merveilleuse c'est propre beaucoup de sécurité sur place j'ai adoré leur palapa !

Astuce pour la chambre : très propre belle vue et il font attention à l'environnement..
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel.
Ce n’est pas un complexe pour faire le party mais bien un petit resort pour se reposer et passer du bon temps. Il y a un peu d’animation
le soir mais rien pour déranger ceux qui veulent être plus tranquille. Les chambres sont très propres et tout l’ensemble du site d’ailleurs.
La nourriture du Topaz ( buffet) est excellente autant au déjeuner, au dîner et au souper. Les deux restos à la carte sont excellents : le Chef Pietro’s et le Pinapple Grill . La plage est très belle aucunes algues ( sargasses) . Et assez grande pour le complexe qui a seulement 180 chambres . Pas besoin de réserver les chaises longues il y en a toujours de libres. Notre coup de coeur: Le Outhouse où l’on peut savourer un repas du midi en sirotant une bière Wadadli en bouteille très froide de la glacière et en admirant la mer le paysage paradisiaque du haut notre banc.
Je le recommande ce petit resort à n’importe qui.

Avis publié : 14 août 2018

Ma semaine du 1er juilles 2018 restera marqué à jamais en moi! Impossible de ne pas aimer le Pineapple Beach, c'est un endroit chaleureux, très prppre, la nouriture goûte le ciel, c'est relaxe et funny en même temps! Nous étions 3 femmes et tous avec le même avis.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes actuellement au pineapple Beach club. Hôtel très bien, le personnel est très sympa, la nourriture excellente. Seul problème internet... nous avons pris le forfait à 42$ la semaine afin d’avoir le wifi dans notre chambre mais rien ne fonctionne. Nous avons averti la réception puis le guest service mais rien....
c’est dommage car en 2018 déjà payer pour internet me paraît une aberration mais qu’en plus cela ne fonctionne pas et bien c’est anormal.

Séjour en : août 2018