“Tres bonne adresse”
Avis sur O the gourmand

O the gourmand
Classé n° 13 sur 21 Restaurants à Caussade
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Excellent petit salon de the ou il fait bon à venir. Nous avons apprecie y manger et y prendre un the en fin de repas. L accueil est chaleureux et les prix corrects. A essayer !!!!!

Avis publié : 31 août 2013

Déjeuner avec formule au choix
Plat (5 choix) ou entrée ou dessert + plat ou complet E P D produits frais et frites fraîches service rapide et nous avons bien déjeuner

Avis publié : 1 août 2013

O the gourmand a ouvert il y a quelques mois et j'ai tendance a tester la nouveauté, depuis j'y retourne chaque semaine pour y déjeuner (galette complète ou tarte + gâteau maison) ou prendre du thé en vrac à ramener à la maison.
L'accueil est très agréable et les prix sont vraiment raisonnables.

Avis publié : 30 juillet 2013

nous y sommes allés gouter hier soir en sortant du travail . endroit propre et chaleureux. très bon accueil . et surtout une tarte au citron excellente ! tarifs très corrects . le midi sont proposés des assiettes tarte salé salade ou croque monsieur salade pour 4 euros cinquante. je pense que nous allons y retourner un midi pour gouter tout ca.... ne pas hésiter à tester

Avis publié : 26 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé situé au centre-ville de Caussade. L'endroit est propre et reposant et les patisseries en vitrine appellent à la gourmandise. Valérie est adorable et de très bon conseil pour le choix des thés. Nous y avons bien mangé pour un prix très raisonnable. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté O the gourmand ont aussi consulté

Caussade, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez O the gourmand ?