“décidement mon premier avis se confirme !! excellent”
Avis sur Le Vieux Moulin

Le Vieux Moulin
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Chabanais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé en Charente Limousine, à 30 mn de Limoges, 45 mn d’Angoulême, 1 heure de Poitiers, le restaurant « Le Vieux Moulin » vous accueille dans un cadre authentique et chaleureux. Vous découvrez chez nous une cuisine traditionnelle soignée, avec des produits de saison, des produits locaux, une cuisine qui vous permettra de passer un agréable moment, à côté de notre grande cheminée en hiver ou bien en terrasse l’été, dans une ambiance bucolique.
Avis publié : 28 mai 2014

nous sommes revenus diner dans ce restaurant et je dois dire qu'une fois de plus je n'ai pas été déçue :
le service est à la fois discret et efficace
l'atmosphère générale du restaurant est très agréable et la décoration soignée
les plats sont à la fois fins délicieux et copieux
je recommande une fois de plus ce restaurant

Avis publié : 21 mai 2014

Avis sur trois repas différents
la 1 fois par hasard un soir vers 20h en 2012, 2 personnes nous avions de la route à faire, repas léger, très bien
la 2° fois un Samedi soir mai 2013, 4 personnes sans réservation en salle prés de la cheminée, aucune critique à faire c'est clean, le service Ok, présentation des plats, sourire amabilité, qualité, nous étions très satisfaits
la 3° fois aout 2013, repas du dimanche midi avec réservation (Anniversaire de Mariage), repas en terrasse sous le préau, temps superbe, peu de bruit (la route) tout est en fleurs le murmure du ruisseau (écoulement de l'étang) un ravissement, cadre très agréable, à l'écoute du Client, Repas bien présenté, service sans fausse note, un très bon souvenir qui correspondait très bien à cet anniversaire; une bonne table que je conseille sans prise de têtes et sans chichi, la salle intérieure décorée avec beaucoup de goûts, raffinée et surtout malgré les travaux réalisés le charme du Moulin a été conservé comme dans les années 70-80; on s'y sent bien et détendu
J

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Accueil, cadre, service sont très agréables.
La"cuisine" est ce que l'on trouve malheureusement trop souvent maintenant : de l'assemblage de produits semi-industriels...(lapin en petits tronçons de 4 cm de diamètre garnis d'une mixture qui rappelle le lapin)
Dommage, je ne recommanderai pas cette adresse.

Avis publié : 20 décembre 2013

Quelle surprise...et quelle passion dans les plats avec des ingrédients les plus simples qui soient ..Pas besoin de faire compliqué pour faire des choses extraordinaires..
Désormais nous ferons un grand détour pour ne pas manquer ce rendez vous (Toulouse-Paris)
Tout y est..la gentillesse est comprise et ne parlons pas de la qualité..

Merci et encore merci et à bientôt

Avis publié : 23 novembre 2013

Cadre magnifique et chaleureux. Très bon accueil, service parfait. très très bon repas: que des produits frais et une présentation nickel. Revenant de quelques jours sur la côte où nous avons eu l'impression de ne tomber que dans des pièges à touristes, ça nous a réconcilié avec la restauration française. Arrêt incontournable dans ce restaurant si vous êtes dans les environs. Restaurant maintenant trop rare dans notre pays.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Rochechouart, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Vieux Moulin ?