“ACCUEILLIS COMME DES ROIS !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Bombarral, Leiria District, Centre du Portugal

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Richard13...
Gémenos, France
“ACCUEILLIS COMME DES ROIS !”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Comparez à plus de 15 chambres d’hôtes à travers tout le Portugal, la maison de Rogerio et de Nazaré est de loin une des 2 meilleures que nous avons eut la chance de tester.
Une décoration de gout certain, une qualité de prestations à tout niveaux de très haut de gamme, un petit déjeuner gargantuesque servis et préparés avec passion de la part de Nazaré et surtout surtout un accueil plus que chaleureux.
Sans oublier une patience incomparable de la part de Rogerio (qui nous attendus jusqu'à 22h30 !) et des précieux renseignements qui peut vous donner aussi bien en français qu'en Anglais parfait.
le meilleur compromis pour visité Obidos pas très loin ou les hébergements sont hors de prix pour des prestations qui n'en valent pas la peine.
Un grand MERCI pour le moment.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 sept. 2019
Bonjour cher Richard,

C'est le plus bel encouragement pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Vale do Grou Natura.

Quel plaisir d’apprendre que notre décoration, nos sevices, la simplicité de votre accueil et notre petit déjeuner "préparé avac passion" a ont contribué à faire que vos vacances ont été entre les "meilleures expériences ao Portugal". Nous ne manquerons certainement pas de partager ces appréciations magnifiques avec notre personnel .
Nous comprenons votre "MERCI" comme "nous reviendrons bientôt".
Si vous ressentez le besoin d'y retourner , nous seront impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement.
Nazaré et Roger Barardo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer