“Semaine superbe au bord de la piscine”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

O6740TWch...
Lancrans, France
“Semaine superbe au bord de la piscine”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passés une superbe semaine tranquille au bord de la piscine de cette grande villa.
Bien entretenue et bien située ... pas loin du centre ville, de la plage et des restaurants ... et assez loin pour être tranquille
Nous avons aimez la piscine et l’environnement. Les propriétaires passe pour savoir si tout vas bien et entretien si besoin
Ménage compris hors électricité (~35€/semaine)

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
13 sept. 2018
We hope to see you again. best wishes and thanks for the review!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer