“Une halte charmante au bord du saint laurent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison sous les Pins

La Maison sous les Pins
La Maison sous les Pins
Marseille
“Une halte charmante au bord du saint laurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Tres jolie maison avec une belle terrasse un accueil attentionne. notre chambre etait plutot petite mais dotee d une salle de bains confortable et ensoleillee. petit dejeuner copieux et soigne. nous avons dine un soir sous la veranda.le chef prepare les plats sur la terrasse le service est efficace et souriant. des mets simples gouteux.prix raisonnables une belle adresse pour 2 ou 3 nuits.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
SOREL-TRACY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'est l'un de nos arrêt obligatoire depuis 3 ans dans Charlevoix pour un dîner ou une pause en parcourant la région (musée maritime, les Santons, papeterie et la boulangerie tout près) et La Maison sous les Pins est sur la route (et traversier) de l'Île aux Coudres.
Les propriétaires sont accueillant et offrent un menu élaboré à partir des produits locaux. Le Burger au 3 gibiers ( wapiti, sanglier, bison) sur la terrasse est un classique pour nous. La Maison est richement décoré et est un attrait à elle seule.

Astuce pour la chambre : Pour séjourner ou tout simplement prendre un bon repas qui sort de l'ordinaire. A proximité des...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

ce B&B avec restaurant est situé dans une très jolie maison avec terrasse et jardin . Nous y sommes restés quatre jours en famille et en gardons un souvenir parfait: hôtes très serviables, nous mettant à l'aise chez eux, chambres confortables. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux. Nous avons mangé le soir sur place, et vous le recommandons également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Absence totale de service, lit inconfortable, aucune attention de la part des proprios, ni même un bonjour en arrivant à la réception.

Nous avons dû déranger des logeants pour obtenir de l'information de base (heure du petit-déjeuner, commodités!!). Étant habitués aux auberges, nous étions très surpris de l'accueil glacial. Pou le confort général, très ordinaire, lits inconfortables.
Le lendemain matin, au paiement, la dame nous a brandi la facture sans rien dire, ni s'informer de notre séjour, ni même nous parler. Après lui avoir fait gentiment remarqué que nous étions plutôt déçus, elle ne s'est même pas excusée, arguant qu'elle était débordée depuis toute la semaine. Je tiens à préciser que nous avions réservé la chambre la plus dispendieuse de l'auberge, étant en fin de semaine en amoureux... Seul point positif, belle terrasse au déjeuner.

À ÉVITER. MAUVAIS SERVICE pour le prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

On ne devait rester qu'une nuit, la chaleur de l'accueil et la qualité des petit-déjeuners ainsi que la beauté de l'environnement (parc de la Malbaie et l'Ile aux Coudres) nous ont fait doubler la mise. Merci !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Joseph-de-la-Rive ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Auberge de la Rive
Auberge de la Rive
N° 2 sur 3 à Saint-Joseph-de-la-Rive

Vous connaissez La Maison sous les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison sous les Pins

Établissement : La Maison sous les Pins
Adresse: 352, rue F.A. Savard, Saint-Joseph-de-la-Rive, Québec G0A 3Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Joseph-de-la-Rive
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Joseph-de-la-Rive
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison sous les Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sous les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.